Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Distillers quelle voix!

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 386 vues
  • 1 follower
1 The Distillers quelle voix!
Salut les Afiens,

Juste pour signaler un groupe aperçu sur MTV l'autre soir: The distillers, vraiment d'enfer :tourne:

Une voix féminine qui sort du commun et vraiment quelle pêche 2 titres pour info: "The hunger" et "drain the blood" donnez moi vos avis... A+ :boire:
Afficher le premier post
11
Hey mais c'est mon pote Alsacien :coucou: Comment tu va depuis le temps!! Moi aussi ça faisait un bon moment que j'etais pas revenus sur AF suite a un demenagement j'avais plus d'adsl et la je tourne en 56K :((( c'est mieux que rien...
Bon je vois pas pourquoi tu peux pas rentrer tes morceaux...Tu va sur ta fiche d'accueil et tu clique sur ajouter morceau y a pas de raison pour que ça marche pas :8)
et t'es au courant que c'est pas gratos?Si ton compte est a jour y a pas de raison cela doit gazer!!!
12
Ben en fait, sur ma fiche y'a pas la rubrique ajouter un morceau!!!! :furieux:

Mais bon, puisque c'est payant.....

Au fait, toujours des concerts le WE?

Nous on joue le 20/11.....faut rembourser la Démo!!!

Sinon, je suis à la recherche d'une Telecaster 52' pour gaucher.....autant chercher une épingle....

Si tu as des contacts....info......etc....n'hésite pas!

A très bientôt

:bravo:
13
A c'est sur si tu n'a cotisé, ça ira pas... De memoire je crois que c'est dans les 15€ pour 3 morceaux et par ans.

Sinon ouais toujours des petites scênes dans les bars concerts et 2 festivals en exterieur cet été vraiment géant, son d'enfer et super ambiance l'éclate :8) au total, on auras fait au moins 15 dates cette année on en est content!!!

Faudras que tu me fasse ecouter tes morceaux si tu veux j'te laisse mon adresse et tu m'envoie un CD.

Telecaster 52' pour gaucher hum c'est pas gagné :nawak: Et tente le coup une lettre au Papa noel ou bien St Nicolas chez toi non? on sait jamais lol :fou:

Au cas ou j'te tiendrais au courant si j'entend quelque chose!

A bientot