Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 344 réponses
  • 209 participants
  • 169 889 vues
  • 212 followers
1 Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le premier post
2281
x
Hors sujet :
Ah oui pardon.... la raison de ce souvenir. Le voici quelques années plus tard ! A savoir qu'il était chercheur à Princetown


La vie, c'est comme un train de montagne

2282
à noter que les meilleurs disques d'Evariste sont arrangés par Michel Colombier, parmi les meilleurs arrangeurs français ! ;)
2283

Citation de : El Migo

Pas si caché, mais bon, pour les plus jeunes ...
Catherine Ribeiro + Alpes

 

Putain j'avais juste entendu un morceau il y a longtemps sans y preter plus d'attention, mais c'est super bon ça !

2284
Summer of love...
Le solo de violon :bravo:
2285
Si on parle d'It's a beautiful day, je peux pas m'empêcher de poster ça, dont l'intro devrait vous rappeler quelque chose.

2286
Citation de El :
Si on parle d'It's a beautiful day, je peux pas m'empêcher de poster ça, dont l'intro devrait vous rappeler quelque chose.


Oui bien sûr, mais pour une fois il ne s'agit pas de plagiat.
2287
Pour être plus précis, disons que Ian Gillan a reconnu s'en être inspiré ;)
2288
Citation de El :
Pour être plus précis, disons que Ian Gillan a reconnu s'en être inspiré ;)

C'était un échange légal, les 2 groupes se connaissaient, Deep Purple a donné une chanson de hippies en échange mais qui bien sûr n'a pas marché. IABD s'est clairement fait avoir dans cette affaire.
2289

Le premier LP de IABD est une vrais perle de la west coast icon_bave.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

2290
Citation :
Je vais faire un peu de publicité scandaleuse

Ha bah du coup je viens de faire le rapprochement entre ton compte ici et celui avec lequel on parle sur twitter :8O: