Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 470 réponses
  • 153 participants
  • 235 492 vues
  • 156 followers
1 [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le premier post
2641
Et un autre 30s pour fêter le début de semaine :bravo: (au boulot malheureusement... :oops2: comme tous les courageux :-D )
00:0000:00

Download

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

2642
Je n'ai qu'une image:

1939266.jpg

:bravo:
2643
Master super riffs
2644
:-D
Merci :bravo:

66 x 30s en presque 5 ans.
Je suis le premier à avoir répondu au topic en novembre 2008 et toujours accro depuis :bave:

Mais je ne suis pas sûr d'être le plus productif, Sixty a eu une sacrée période et Ludwigh également (et lui il en poste 3 par 3 :bravo: )

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

2645
Reprise d'un thème archi-connu (j'espère qu'il est encore reconnaissable :-D ) et ré-arrangé à ma sauce pour en faire un 30s. :bravo:
00:0000:00

Download

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

2646
2647
Tout à fait ! :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

2648
Un autre petit 30s :-D
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

00:0000:00

Download

Bonne écoute. ;-)

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

2649

Tu prends pas de vacances Arnice ? icon_bravo.gif

2650
En septembre ;-)

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo