Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 470 réponses
  • 153 participants
  • 236 178 vues
  • 156 followers
1 [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le premier post
2761
2762
Tu pouvais pas me dire que j'ai écorché ton pseudo? icon_facepalm.gif
Suis dyslexique du clavier :oops2:
Saponace, Saponace, Saponace...

Sinon, je n'ai fait le rapprochement avec la mélodie du thème de "retour vers le futur" qu'à partir de la moitié de ton 30s. Ton intro amène doucement le thème.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

2763
Haha, j'avais pas vu que tu avais écorché mon pseudo, Anrice. J'ai lu vite fait.
Je ne t'en veux pas, ça sera juste la peine capitale pour toi. :-D

Sinon, la première partie du thème n'a aucun rapport avec les voyages dans le temps. C'est à l'issue de celle-ci (la première partie) que j'ai cherché une autre mélodie qui se raccorderait bien et qui ne se jouerait que sur les 3 accords majeurs de la gamme, et suis tombé dessus par hasard. Mais bon, elle est tellement bien la BO de ces films que ça ne peut que faire du bien pour la santé.
2764
Vrrooom vroom! La motarde me monte au nez!
Du funk suisse!

Basel Motorway


x
Hors sujet :
:coucou: Gratt'oche. Ils sont bien tes cris!!

[ Dernière édition du message le 14/09/2013 à 21:11:01 ]

2765
ptain il est bon çui-là sixty :bravo::bravo::bravo:
2766
Il y a un petit air d'Autobahn moderne, non ? J'aime bien. Allez, je me le repasse, c'est trop court. :bravo:

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

2767
ça se faisait longtemps..
Brain


Salima songe
2768
Lud': tu fais concurrence à Kapam ?? :-D

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

2769
je voulais essayer les gros sons électroniques :-D
2770
A l'ancienne


Znort Invasion

[ Dernière édition du message le 18/09/2013 à 18:48:17 ]