Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Idées de morceaux pour l'épreuve du bac.

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 846 vues
  • 1 follower
1 Idées de morceaux pour l'épreuve du bac.
Bonjour à tous...
Je vais passer l'épreuve de musique du bac dans environ 3 semaines et je n'ai toujours pas de morceau à présenter, autant dire que je suis bien dans la m..... :??:
Je vais jouer en groupe trompette, batterie et guitare .
Je recherche donc des idées de morceaux que l'on peux jouer avec ses trois instrus sachant qu'il faut que cela bouge un peu voir beaucoup (le batteur passe aussi pour le bac donc il faut qu'il puisse aussi montrer sa maitrise de l'instru), peu importe le style mais il faut juste qu'il existe des partochs du morceau pour que l'on est un original .

Merci
Afficher le premier post
11
Sinon t'as "guns of navaronne" des skatalites dans le registre, qui est moins connu que madness, aussi simple, et qui fait généralement son petit effet...

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"

http://www.lescristauxliquident.org
12
Salut Marcus,
Il y a effectivement la possibilité de jouer une composition, mais seulement si elle prouve un travail correct dessus. Si tu viens en faisant une impro et que tu ne sais pas où tu vas, le jury te plantera. Par contre, si tu leur fais part de ta démarche de création (dans quel but, avec quel matériel...) et que tu essayes de mettre un peu celle-ci en relation avec les thématiques de l'option, le jury saura faire preuve de beaucoup d'attention...
Bonne préparation... :bravo:
Soprasotto
Soprasotto
13
Merci beaucoup pour ta réponse Soprasotto :bravo:
14
Je reste sur madness meme si je connais pasl e nom c'est pas grave !! :pong: :fou:
15
16

Citation : Je reste sur madness meme si je connais pasl e nom c'est pas grave !!



Le nom c'est one step beyond :clin:
Et c'est vrai qu'il est bien...
17
Pffffffffff

Hey you, don't watch that,
Watch this!
This is the heavy heavy monster sound
The nuttiest sound around
So if you've come in off the street
And you're beginning to feel the heat
Well listen buster
You better start to move your feet
To the rockin'est, rock-steady beat
Of Madness
One step beyond!

oh marcus, relis avant de poster!
18

Citation : oh marcus, relis avant de poster!



Désolé... :oops:
Je corrige tous de suite...
19

Citation : Le nom c'est one step beyond


Oui, c'est à peu près ce que j'avais écrit au post n°7... :fache2:

:mdr: