Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Ableton met en ligne la beta de Live 12.1

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 115 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ableton met en ligne la beta de Live 12.1
162.jpg
Découvrez les nouvelles fonctionnalités proposées à l’intérieur de cette future mise à jour.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Concernant le limiteur il ne s agit pas d une simple mise à jour mais d une refonte complete... oufff voilà un outil sérieux qui manquait cruellement à Live. Merci Ableton pour avoir écouté les utilisateurs sur ce point précis (soulagé 😌)
3
Sont un peu narcissique chez ableton, ils font genre, on a sorti une mise jour de niveau pas ouf, et puis quelques mois après, tu vois arriver des nouveaux outils plus satisfaisants,
ils jouent avec mes sentiments j’étais prêt à partir, la j'ai les yeux remplis de promesse et je suis redevenu dépendant de cet amour toxique.
4
Citation de dotadota :
Sont un peu narcissique chez ableton, ils font genre, on a sorti une mise jour de niveau pas ouf, et puis quelques mois après, tu vois arriver des nouveaux outils plus satisfaisants,
ils jouent avec mes sentiments j’étais prêt à partir, la j'ai les yeux remplis de promesse et je suis redevenu dépendant de cet amour toxique.


Mais grave, je pense que je vais passer à la caisse :8O:

- Les automations au clavier c'est mortel.
- Le Drum Sampler aussi :lol:
- Les outils midi :bravo:
- La gestion du MPE plus fofolle :aime:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 19/07/2024 à 13:20:51 ]

5
Par contre les tarifs :oo:
On va attendre les promos hein :8O:
6155162.jpeg

RdjpR

6
Le drum sampler à l'air très cool, s'ils suivent cette lancée à intégrer des effets dans les synthés c'est encore plus génial !!!
7
Citation de RdjpR :
Par contre les tarifs :oo:
On va attendre les promos hein :8O:
6155162.jpeg


Bitwig c'est chaque année, j'ai laisse tomber
8
Citation de RdjpR :
Par contre les tarifs :oo:
On va attendre les promos hein :8O:
6155162.jpeg


Ça arrive qu'il y en ait ?

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL