Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Promo de fin d'année chez Ableton

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 365 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Promo de fin d'année chez Ableton
Ableton lance ses soldes de fin d’année avec 20% de réduction sur ses logiciels ainsi que sur le séquenceur matériel Push.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
sympa, j'attendais ce moment pour me prendre des packs live

http://www.musicsoftwaretraining.com/?ap_id=bleuandroid

3
4
Ouais, un push pour Bitwig !
5
merde encore 199 boules malgré l'économie pour upgrader de standard à suite...
ça vaut le coup ?
j'ai pas meilleur temps de prendre max tout seul, vu que niveau plugs par ailleurs j'ai komplete ?
6
moi je regrette pas,
surtout pour max for live et tout son univers, le reste n'est pas anecdotique non plus.les instrus,effets sont tres bons
après tout dépend ton intérêt pour la création dans live et ce que tu veut faire avec.
pour un usage classique c'est peut être dispensable,
pour un usage approfondi il y'a de quoi faire .



mais bon c'est mieux d'upgrader juste avant la sortie d'une nouvelle version pour avoir la suite de la version actuelle et la nouvelle(c'est pas de sitôt)

par contre si t'as komplete faut voir,

http://www.musicsoftwaretraining.com/?ap_id=bleuandroid

7
rien qu'avec un m4live tu as une ouverture vers de sublimes packs, comme darksynth,dubstep,les k devices,spectral effects;. bien sympa pour typer un son

http://www.musicsoftwaretraining.com/?ap_id=bleuandroid

8
Avec 199€ et les promos qui vont arriver en fin d'année, je pense qu'il y a mieux à faire que de prendre la suite, surtout si tu as komplete... Perso j'ai la suite et je m'en sert pas, mes autres plugs sont bien au dessus de ce que propose Ableton, que ce soit les effets ou les instruments. Le seul truc intéressant selon moi, c'est max4live.
9
Ca dépend tellement de ton usage ! Max4live est certainement un plus. Une promo de ce style permet de faire de substantielles économies plutôt que d'acheter Packs par Packs... J'ai passé toutes les étapes depuis Live Intro... et chaque fois avec les promos, bien évidemment... Live Intro => Live Standard à -33% (!) puis vers Live Suite à -25%...

Mais si je l'utilise assez peu - manque de temps -... et de manière assez classique... je suis pas faché d'avoir tous ces sons : c'est "pour la vie" en plus... lorsque sortira Live10 ben je prendrai l'Upgrade...

N'oublies pas que tu peux tester la version Suite 30 jours... cela va te permettre de tester les sons, les effets et MaxForLive avant de casser ta tirelire... d'autant que la promo cours jusqu'au 15 janvier... et qu'il y a des promos plusieurs fois sur l'année...

Long life to live

It's happening now, not tomorrow

10
:-D Hello!

Sait-on s'il y-a une garantie type "3 ans" quand on achète le Push sur le site Ableton ? J'ai cherché (mal ?) mais ça ne m'a pas sauté aux yeux...

Merci !