Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] MWM dévoile Phase pour les DJ

• 217 réponses
  • 32 participants
  • 21 664 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [NAMM] MWM dévoile Phase pour les DJ
MWM Phase
Les français MWM (mais oui, le MixFader) sont au NAMM 2018 où ils dévoilent Phase, la nouvelle génération d'outils de timecode pour le turntablism.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Merci du renseignement, je vais donc commander de ce pas,j imagine que les platines en phono c est dans le cas ou on voudrait jouer avec de vrais vynils?,mon problème est qu un des bras de mes platines est hs,ca me coûterait bien plus cher de le faire changer pour jouer avec mes vynils tracktor que d investir dans le phase.merci encore
152
Donc uniquement du line avec Phase, pas de phono.
C’est un peu comme si tes platines tu les Twelvise vu que t’as plus de bras :-)

[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 11:26:48 ]

153
Ca marche je commence a comprendre le principe :mrg: merci beaucoup DJSTUFF_
154
Citation :
un des bras de mes platines est hs,ca me coûterait bien plus cher de le faire changer pour jouer avec mes vynils tracktor que d investir dans le phase

:8O:
ça te coute combien un changement de bras?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

155
Citation de Dj :

Tu penses que le problème vient de la DB4 ??

Soit c'est la DB4 ou alors c'est le tandem Serato DB4. Mais pas les Phase. Là j'ai refais un mix de 2h40, au bout de 20 min les 2 platines en mode interne et après plus de souci....
156
Citation de Ho'Dog :
Citation :
un des bras de mes platines est hs,ca me coûterait bien plus cher de le faire changer pour jouer avec mes vynils tracktor que d investir dans le phase

:8O:
ça te coute combien un changement de bras?

Ca doit sûrement coûter un bras , pour une fois ca prend tout son sens.:mrg:
J ai vue des bras sur quelques sites, entre 240 et 320 suivant le modèle de la mk2,sans compter la main d oeuvres,et surtout en ces temps un peu compliqué mettre la main sur quelqu'un qui peut me le changer c est pas gagné

[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 21:18:26 ]

157
Citation de FX-D :
Citation de Dj :

Tu penses que le problème vient de la DB4 ??

Soit c'est la DB4 ou alors c'est le tandem Serato DB4. Mais pas les Phase. Là j'ai refais un mix de 2h40, au bout de 20 min les 2 platines en mode interne et après plus de souci....

Merci FX-D pour ton retour d'expérience avec la DB4 et les MWM Phase DJ !

Par contre, j'hésite de plus en plus ! car les avis sont trop aléatoire presque 50% en négatif et 50% positif. On a l'impression que la distribution des Phase sont de qualité différente "c'est la roulette Russe" aussi bien on aura un bon produit avec une bonne autonomie, sans perte de signal ou l'inverse autonomie de 2h comme 30 minutes et des pertes de synchro entre les Phase et le logiciel.

Ça fait peur tout ça !!!

Dommage, le produit est bien pensé dans l'ensemble !

Peut-être qu'on aura droit très prochainement des Phase DJ V2.
158
Le produit fonctionne et les màj arrivent régulièrement. Je suis passé de 2h30 d'autonomie à plus de 8h. Après 2h40 d'utilisation j'étais à 84 et 87% en partant à 100%.

Le "touché" est 100% identique à un vinyl, ça enterre le timecode/noisemap.

Le SAV Phase est réactif. Mon seul souci c'est le maintien du passage en mode interne entre 15 et 20 min de set. Après plus de souci. :clin:

[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 10:31:36 ]

159
Reçu aujourd'hui, pour l instant avec traktor et audio8 c est juste incroyable !ca tourne comme une horloge,et surtout cette sensation, on oublie très vite que c est du mix timcodé,cette précision:bravo:,pas encore assez de recul pour signaler d'éventuelles beug,en espérant ne pas en avoir,en tout cas je suis pour l instant super satisfait du résultat.
bonne journée a vous
160
J’utilise Phase depuis 1 an environ et j’en suis content .
La mise a jour avec intégration serato en hid va etre dingue je pense !!
La queqtion que je me
Pose, est ce qu’on aura plus besoin de licence pour mixer sur des tables genre djm 900 ou des contrôleurs si on a la licence serato dj pro + phase ?