Installation du cross, compatibilité, modifications
- 35 réponses
- 12 participants
- 10 060 vues
- 12 followers
zham
*********************************************************************************
***Une bonne fois pour toutes.
Le Pro X Fade d'electricbreaks est compatible avec les mixers suivants :
o Vestax PMC 05, 06, 07, 007, à l'exception du Samurai digital x-fader. S'adapte aux PMC007 pro & QFO /QFO LE en utilisant la plate du crossfader strandard
o Allen & Heath : Xone Mixers
o Numark SM-1
o Stanton SK-series, tous les mixeurs compatibles VCA alps/P&G/Focus à l'exception des SK-4 et SK-5. Pour la série SA, ça semble compliqué : le fader d'origine (P&G) est plus petit, il y a donc des modifs a faire sur le mixer.
Ce cross n'est pas compatible avec la rane ttm54i (pour Mr Porky, vu sur le site d'electricbreaks).
Toutefois, on peut adapter ce cross sur d'autres mixers avec quelques modification (nécessitant seulement quelques soudures de fils).
***Ca c'est la modif du ProXfade pour Ecler Hak 310/320 et Tascam XS4/8 :
***Ca c'est pour l'adapter sur la série Urei 1601 :
http://www.ureidj.com/downloads/Installing_EBProXFader.pdf
Voila c'est tout pour le moment, si vous avez d'autres adaptations à proposer ou des précisions concernant la série SA stanton, bienvenue.
Fresh !
zham
Hors sujet : Cool ! en voilà un qui va me demander comment ça marche tiens !
djcrazyhands
Hors sujet : Apres avoir épluché la notice biensur...
zham
Hors sujet : perso, j'ai pas la notice...
Kik the hypez
Qu'est-ce t'en penses ? Au niveau du toucher, de la réponse, du comportement ?
J'ai les thunes là et j'hésites encore vu que le cross de ma 320 est quasi neuf
zham
Mais je le ferais un jour ou l'autre, c'est certain.
Romanowitch
Hors sujet : ya une mpc 2000 a 450€ sur beat4battle.com
ca peut tjs etre interessant
Hors sujet : vous pensez quu je ferais mieux de prndre une xs-8 et de mettre un pxf dessus plus tard ou choper une pmc 05 3 a pas cher mntnt?
djcrazyhands
Ta pmc 05 tu la chope a 200 euros, donc profite limite plus tard tu lui mets le pxf dedans, et la tu as aucune modif a faire dedans ca rentre tous seul a toi de voir ...
Hors sujet : Merci pour le beatforbattle je vais m'y inscrire
Romanowitch
Hors sujet : je crois qu'il l'a monté a 250 le salaud, apparemment, je suis pas seul dessus.. j'en aurai certainement pou 60/70€ de fris de ports...
la xs-8, c'est 300 sur deejayladen
zham
Hors sujet : Perso, j'opterais + pour la xs8 mais bon... Qualité de son, 3 eq, table agréable ds son ensemble...
dj_speed
Merci!!
- < Liste des sujets
- Charte