Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eclecticbreaks Pro X Fade
Photos
1/11
Eclecticbreaks Pro X Fade

Sujet Installation du cross, compatibilité, modifications

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 9 957 vues
  • 12 followers
1 Installation du cross, compatibilité, modifications


*********************************************************************************

***Une bonne fois pour toutes.

Le Pro X Fade d'electricbreaks est compatible avec les mixers suivants :

o Vestax PMC 05, 06, 07, 007, à l'exception du Samurai digital x-fader. S'adapte aux PMC007 pro & QFO /QFO LE en utilisant la plate du crossfader strandard
o Allen & Heath : Xone Mixers
o Numark SM-1
o Stanton SK-series, tous les mixeurs compatibles VCA alps/P&G/Focus à l'exception des SK-4 et SK-5. Pour la série SA, ça semble compliqué : le fader d'origine (P&G) est plus petit, il y a donc des modifs a faire sur le mixer.

Ce cross n'est pas compatible avec la rane ttm54i (pour Mr Porky, vu sur le site d'electricbreaks).

Toutefois, on peut adapter ce cross sur d'autres mixers avec quelques modification (nécessitant seulement quelques soudures de fils).

***Ca c'est la modif du ProXfade pour Ecler Hak 310/320 et Tascam XS4/8 :





***Ca c'est pour l'adapter sur la série Urei 1601 :
http://www.ureidj.com/downloads/Installing_EBProXFader.pdf



Voila c'est tout pour le moment, si vous avez d'autres adaptations à proposer ou des précisions concernant la série SA stanton, bienvenue.

Fresh !
2
Merci 100son, ca fait moulte temps que je repond a la meme question.

SINON POUR PLUS TARD LA SORTIE D UN PRO X FADE 2 compatible avec + de modele.

Sinon il va y avoir aussi un pack avec 1 cross pro x fade et 2 fader pro x fade mais ca risque de douiller pas mal donc attendez de voir !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Voila à quoi va ressembler le EB ProXfade II



Plus petit, env. la taille d'un P&G, donc adaptable sur les Stanton SA sans problème.



Pattes folles : dis nous les modifs à faire sur la série SA avec le PXF 1 please.
4
Alors c'est assez chiant mais ca passe :

Faut limer les bords de l'ouverture du cross pour elargir le trou et que le cross puisse passer

Ensuite faut repercer la plaque ou se fixe le cross

Car les trous qui sont sur la plaque du cross ne vont pas avec les trous de la plaque de la table de mixage (clareté qund tu nous tiens)

ensuite faut brancher, chatertonner pour eviter les faux contact, regler les cut in time et scratcher !!!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Je me laisserai bien tenté de mettre ca sur ma 320
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
6
Je le fais dès que j'ai les thunes perso.
7
Une petite question :

Est-ce qu'il est compatible avec un Stanton SMX-201 (dsl j'ai pas bien compris cette histoire de compatibilité :$)?
8
Non, désolé.


PS : J'ai des photos de la modif qu'il faut faire pour le mettre sur une dxm pro !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
9
Fais péter !
10
Oui oui ca arrive..

VOILA VOILA !!!!

Au fait sur le site officiel du pro x fade il y a ce qu'on appelle un forum, et il est fourni en questions, n'hesitez pas a y aller il y a quelques tips sympa, il faut cependant comprendre un peu l'anglais ...


Hors sujet : 100son je me suis ptet trouvé une mpc, je te tiens au jus ...

-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com