Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eclecticbreaks Pro X Fade
Photos
1/11
Eclecticbreaks Pro X Fade

Sujet Installation du cross, compatibilité, modifications

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 9 956 vues
  • 12 followers
1 Installation du cross, compatibilité, modifications


*********************************************************************************

***Une bonne fois pour toutes.

Le Pro X Fade d'electricbreaks est compatible avec les mixers suivants :

o Vestax PMC 05, 06, 07, 007, à l'exception du Samurai digital x-fader. S'adapte aux PMC007 pro & QFO /QFO LE en utilisant la plate du crossfader strandard
o Allen & Heath : Xone Mixers
o Numark SM-1
o Stanton SK-series, tous les mixeurs compatibles VCA alps/P&G/Focus à l'exception des SK-4 et SK-5. Pour la série SA, ça semble compliqué : le fader d'origine (P&G) est plus petit, il y a donc des modifs a faire sur le mixer.

Ce cross n'est pas compatible avec la rane ttm54i (pour Mr Porky, vu sur le site d'electricbreaks).

Toutefois, on peut adapter ce cross sur d'autres mixers avec quelques modification (nécessitant seulement quelques soudures de fils).

***Ca c'est la modif du ProXfade pour Ecler Hak 310/320 et Tascam XS4/8 :





***Ca c'est pour l'adapter sur la série Urei 1601 :
http://www.ureidj.com/downloads/Installing_EBProXFader.pdf



Voila c'est tout pour le moment, si vous avez d'autres adaptations à proposer ou des précisions concernant la série SA stanton, bienvenue.

Fresh !
Afficher le premier post
31
Bonjour! Je sais que j'arrive bien après la bataille mais...est-il réellement possible d'adapter le pro x fade sur un Stanton Sa3??? Si oui comment??? Merci bcp! portez vous bien!
32
Pour la réponse à ma question (pour ceux que ça intéresse...) allez voir sur le forum dédié à la Sa 3 New look!
33
Bonjour!
Est-il compatible avec la PMC 37 pro de VESTAX???
34
il me semble que oui, le mieux étant de jeter un oeil à ton cross actuel et voir si c'est un vca, sinon tu peux aussi jeter un oeil sur le site d'eclectic break, il y a une liste des mixette compatible
35
@Djaw : pour la SA3, le pro x fade n'est pas compatible mais je te conseil le Innofader (besoin de rien pour l'installation a part un tournevis), c'est un cross optique aussi sympa que le pro x mais en moins cher :

https://www.templeofdeejays.com/dj-equipement_37_pieces-de-rechange_audio-innovate-crossfader-innofader__3000066.html

Pour la PMC 37 j'en ai aucune idée mais j'ai toujours pensé que le mieux, pour des tables Vestax, est de prendre un cf Vestax, au moins t'es sûr de la compatibilité et en plus ce sont des cross de très bonne qualité.
36
Bonjour a tous , quelqu'un pourrait il me dire la cote de l'entraxe entre les 2 vis de montage ? merci a vous

Nicko

[ Dernière édition du message le 19/10/2014 à 18:44:23 ]