Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark MP3 Controller DMC-1 v2
Photos
1/3
Numark MP3 Controller DMC-1 v2

Autre accessoire DJing de la marque Numark appartenant à la série DM

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

DMC-1 V2 Avec traktor?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 346 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DMC-1 V2 Avec traktor?
Hello a tous,
utilisant traktor depuis sa version 2.0 avec une smac pro 30 je voulais savoir si une DMC-1 V2 irais bien pour le control du player traktor?

y a-t-il de la latence? sachant que g une sound blaster Live 5.1 sur un P4 2.8 avec 512 de ram...

merci
2
Ha j'oubliais!
est t-il compatible midi?
il me semble l'avoir lu sur le site de MixVibes mais je trouve plus la page :(
merci.
3
Oula y'a pas grand monde ici...
Apparement y'a pas beaucoup d'utilisateurs de cette bécane sur AF...
4
Oui, la Numark DMC1-V2 est compatible avec Traktor car elle peut fonctionner comme un controlleur midi. Pour cela, il faut télécharger les pilote midi sur le site de gizmolabs (http://www.gizmolabs.com/).

Attention, seules les DMC1-V2 et les DMC1 (v1) modifiées peuvent fonctionner en midi.

Note, l'affichage sur les écrans de la DMC1-V2 ne fonctionnera pas avec Traktor. Traktor n'envoyant pas de commandes midi.

Personnellement, j'utilise MixVibes 5 qui est parfaitement interfacé avec la Numark et que je trouve mieux que traktor.

Pour ce qui est de la latence, celle du pilote midi de la Numark DMC1-V2 est ridicule. Reste à voir la latence de celle de ta carte.
5
Ok merci bien! c'est bien ce que je pensais.
Mais quand tu dis très peu de latence, c'est quand même perceptible?
ma carte c'est une sound blaster live 5.1 et sa va nikel côté latence.
Maintenant Aimer MixVibes ou Traktor c'est une question de gout!
Avant je mixais aussi sous MixVibes mais dès que tu t'habitus a traktor tu veux plus changer! quand ta un affichage total du signal de ta chanson c'est quand même du grand luxe même si traktor ne renvoye pas de signal midi c'est pas grave pour cette affichage.
en tout cas merci bcp pour tes réponses!
je pense que je vais investir :-)