Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E Bow E Bow
Photos
1/76
E Bow E Bow

Exemple de son d'EBow

• 26 réponses
  • 13 participants
  • 4 926 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Exemple de son d'EBow
Yen a t'y un qui me ferais un petit exemple de sons faits avc cela. Il y a bien des exemples dans l'autre thread mais le son est vraimment a vomir. Ou d'autres liens plus sympas?

Danke
Afficher le sujet de la discussion
11
Exact !
et moi j'dis que rien vaut le system sustainer, bouuuuuuu j'veux un sustainer :(((

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

12

Citation : Petite précision, l'intro de with or without you n'est pas faite avec un ebow

Pourtant, il m'a semblé qu'il en utilisait un en concert ( cf "rattle and Hum" ) :???:

http://www.swirl.fr.fm
13
Justement regarde son pied dans rattle and hum tu verras qu'il est souvent sur la pédale d'expression...
Au fait pour les autres anecdotes, son fameux delai: 388 ms.Par contre ce n'est pas le genre à satriani avec la légende de " moi j'ai qu'une pédale de disto boss sur scène", il m'a montré un petit aperçu de son set-up. C'est un véritable mur de racks. Je peux vous dire qu'il n'y a pas que le pédalier midi qui commande tout cela, il a trois techniciens en permanence sur ses grattes et ses réglages.

Yannthekeys ------

14
Écoutez Amity de THE GATHERING, il y a des sons d'EBOW.
Sur Rescue Me et black light district du même groupe, il y a des sons de theremin qui est également un effet très intéressant. :clin:
15
"Héroes" the Bowie est joué avec un E-Bow et c'est magnifique :bravo2:
16
J'ai reçu les Ebows, pour ceux que ça intéresse..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17

Citation : Par contre ce n'est pas le genre à satriani avec la légende de " moi j'ai qu'une pédale de disto boss sur scène", il m'a montré un petit aperçu de son set-up. C'est un véritable mur de racks. Je peux vous dire qu'il n'y a pas que le pédalier midi qui commande tout cela, il a trois techniciens en permanence sur ses grattes et ses réglages.

J'ai été Roadie sur son concert du G3 au Zenith de Nancy il y a... euuhh... Pfiou!!! au moins ca... Ca dévait être en 96 je crois, bref.
Le "mur" de Marshmall qu'on voyait sur scène n'était pas branché. En fait, son son venait d'un bète petit combo Boogie MarkIV qu'il attaquait via une tranche de Neve en rack. Le tout placé à l'abri des repisse (et des regard aussi d'ailleurs ;) ) et un Electrostatique (je sais plus lequel) placé devant. Il n'y a q'une seule tête Marshall connectée à un 4X12 et restant allumé pendant le show par sécurité en cas de galère avec le Boogie. Maintenant, ca remonte et il est fort possible qu'il ait largement modifié son set-up. Mais à l'époque il était plutôt partisans de la simplicité et m^m si un système Bradshaw lui permettait backstage d'utiliser plusieurs pédale invisible sur scène, le seul rack que j'ai pu voir à l'époque contenait sa tranche de Neve et ses deux Delay.

Pour ce qui est de l'E-Bow, Peter Franpton en utilise pas mal non plus. Et côté Bassistes, je vous conseil de jeter une oreille au taf de Mackael Manering qui utilise régulièrement pas moins de TROIS E-Bow simultanés et jusqu'à QUATRE basse en m^m temps tout en changeant d'accordages en temps réel par le biais de QYATRE à HUIT D-Tuner par basses... TRES IMPRESSIONANT ET MUSICAL!!!

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18
Salut a tous je suis interessé par l'achat éventuel d'un ebow notemment dans le but de jouer with or without you de u2.
Et la stupeur j'apprend que ce n'est pas avec un ebow que the edge cré ces larsens harmoniques infinis.
D'ou ma question aux possesseur d'un ebow peut on arriver a créer un son similaire a peu de choses pres avec un ebow?
19
Salut, je ne connais pas ce morceau mais il y a aussi les guitares Fernandes sustainer qui permettent ce genre d' "accrobaties " sans se casser les pieds avec ce gros bout de plastique entre les mains.
Elles ont un systeme de micros actif créant un champs magnétique avec des réglages pour la note, la note en harmonique et la note en Quinte harmonique...
juste avec un switch! admettons tout de meme l' utilisation plus agréable, non?
20
Ok mais j'ai déja une guitare et je ne souhaite pas la changé par contre si ils vendent leur micro a l'unité et que c'est un micro type simple bobinage et que le prix ne dépasse pas le prix de l'ebow ben la ca devient plus interressant.
Sinon comment fais tu pour ne pas connnaitre with or without you de u2!!!
D'autres personnes peuvent m'aider?