Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre médiator ne quittera plus votre guitare

  • 33 réponses
  • 22 participants
  • 5 447 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Votre médiator ne quittera plus votre guitare
Ernie Ball présente le Pick Buddy, un nouvel accessoire qui permet aux guitaristes de garder leur médiator à portée de main.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Et un vieux bout de scotch double face, ça fait pas la rue Michel, pour environ 0 centime d'euro ?

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

12
Oui mais la je trouve que tu exageres un peu ! Comment, dans ce cas, donner du taff aux equipes marketing et au sous traitants ernie ball ? icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 17:22:09 ]

13

Avant, je mettais mon mediator entre les cordes pour le coincer, mais il était souvent aspiré dans les micro-vortex spatio-temporels pendant les parties jouées aux doigts icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif ! !

Il y a une réelle offre sur ce créneau : ça

sur sangle

ça :sur pied de micro

et ça par exemple :

sur la tête

A mon avis, le mieux est celui qui en contient le plus, vu le taux de disparitions inquiétantes.

Be bop a loulou !

14
pour ma part j'ai collé un dunlop pick holder a l'arrière de la tete de la guitare,

Cette solution de ernieball a l'air surtout destinée au gens qui alterne finger picking et jeu au mediator durant une chanson, pour ca c'est plutot cool!
15
Citation de pyerbass :
Cette solution de ernieball a l'air surtout destinée au gens qui alterne finger picking et jeu au mediator durant une chanson, pour ca c'est plutot cool!


Ce qui est exactement mon cas! ;)
16
Pareil pour moi, donc finalement pas si inintéressant que çà !

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

17
Puis encore une fois, je me répète, mais un système sans colle qu'on peut mettre où on veut, ben c'est chic!
18

Et un truc pour blinder les bottlenecks en verre ? icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

(l'expérience parle)

Be bop a loulou !

19
x
Hors sujet :
J'ai un bon truc si tu veux, pour pas les casser, faut pas marcher dessus :fleche:
20

Hors sujet :

 MERCI ! Je ferai gaffe !

 

Be bop a loulou !