Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre médiator ne quittera plus votre guitare

  • 33 réponses
  • 22 participants
  • 5 442 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Votre médiator ne quittera plus votre guitare
Ernie Ball présente le Pick Buddy, un nouvel accessoire qui permet aux guitaristes de garder leur médiator à portée de main.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour s'en dispenser il suffit de ne jamais changer de froc !
3
C'est vrai qu'il est temps que la communauté scientifique se penche se le problèmes des mirco-vortex spatio-temporels qui aspirent tous nos médiators!
4
Plus sérieusement, c'est un problème que je rencontre "pour de vrai" en live !

je suis guitariste et claviériste et sur de nombreux morceaux, j'alterne entre les deux instruments (couplet au clavier, passage à la guitare sur le refrain par exemple...). Je peux assurer que c'est souvent assez galère de passer instantanément du clavier à la guitare et de récupérer son médiator à temps sur le bord du clavier pour rester dans la mesure...

Donc je suis tout à fait preneur d'un gadget de la sorte !
5
Quelle révolution ! J'attends avec impatience la sortie du truc qui permet de contenir le truc qui contient le médiator ...
6
Ceci est une révolution :-D (pour de vrai dans ce cas !)
7
Moi j'ai ça sur tout mes instruments depuis des années...

http://www.amazon.co.uk/Dunlop-Guitar-Holder-Black-5001S/dp/B000EEHH9Y
8
Citation de Basstyra :
Moi j'ai ça sur tout mes instruments depuis des années...

http://www.amazon.co.uk/Dunlop-Guitar-Holder-Black-5001S/dp/B000EEHH9Y


Pareil, mais je trouve intéressant de creuser et d'essayer d’innover.
9
Avec une ventouse c'est plus intéropérable si je puis m'faire mettre !

[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 13:52:08 ]

10
C'est surtout que quand t'as un fly moulé au poil de cul, et que t'ajoutes le dunlop, ben ta gratte elle rentre plus, et quand tu l'enlèves t'as de la vieille colle poisseuse :oops2: Alors que là la ventouse sur la papier ça a l'air chouette :bravo: