Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
George L's .155 (Patch Cable)
Photos
1/92
George L's .155 (Patch Cable)

Sujet Conseil.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 731 vues
  • 1 follower
1 Conseil.

Bonjour ,le nombre de mes pédales augmentent et par conséquent ,j ai de moins en moins de place sur mon pedalboard.

Touts mes petits cables sont des monsters cables,mais pour gagner de la place ,je voudrais me mettre aux cables george L's.

Est que ça vaut le coup?

Niveau dynamique,perte du signal et souffle ,c' est comment??

Le faite qu il n y est pas de soudure ,cela n'a pas un effet néfaste sur la qualité du son?

Merci,de me conseiller,

Musicalement,

2

J'ai effectué le passage en George L's il y a un peu plus d'un an, avant de passer en câbles Evidence Audio Monorail+jacks George L's.

Les G L's sont de très bons câbles, la dynamique est bien respectée, très peu de souffle (surtout si tu les coupe très courts), un bon respect du son, quoiqu'un peu "bright" quand même, ce qui est le défaut qui leur est souvent reproché.

Le fait qu'il n'y ait pas de soudure ne pose pas de problème sur le son, mais plutôt sur la fragilité de l'ensemble. Si tu fais beaucoup de live & déplacements de matos, ca peut devenir un problème...

Je suis resté en solderless car justement je ne joue pas (plus) en groupe, donc très peu de déplacements. De plus, mes pédales sont fixées à mon pédalboard et le câblage passe par en dessous, donc un bon maintien de l'ensemble...