Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gizmotron Gizmotron 2
Photos
1/2
Gizmotron Gizmotron 2

Autre accessoire pour guitare de la marque Gizmotron

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $599 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le Gizmotron mis à jour en v2

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 301 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Le Gizmotron mis à jour en v2
Les guitaristes et bassistes amateurs d’effets de violoning peuvent découvrir au Summer NAMM à Nashville la version 2 du Gizmotron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouah ! C'est vieux ce truc. yoda-master.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
C'est pas demain la veille que je vais remplacer mon sustainiac par ce gizmo, qui ressemble davantage à Godzilla.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Punaise un Ebow multicordes a switch icon_facepalm.gif mais 6 fois plus cher ! Pour le prix et pour avoir un effet de violons autant investir d'un système guitare midi pour jouer des sample des violons et d'autres trucs sympathiques....
5

Aucun rapport toutefois (pour avoir une guitare midi depuis les années 90, et un ebow et un sustainer)

http://soundcloud.com/in-mobile

 

6
C'est vraiment plus évolué qu'un e-bow le son des attaques courtes le prouve. Et pour le midi, bah on va dire qu'on ne peut pas comparer.
Mais comme dis l'adage "Ah..si j'étais riche".
Dans des style comme le post-rock ça devrait coller à merveille.
En revanche ça condamne une guitare car c'est quand même assez gros le bousier.
Dans tous les cas moi je suis friand de ce genre produits, puis mélangé à un pedal board bien fourni les possibilités sont sans fin.
Bravo! :bravo:
7
Le Gizmotron première version est à écouter dans les albums de Godley & Creme (les inventeurs du Gizmo avec John McConnell), immense duo des années 80-90, aussi inventif musicalement qu'au niveau de la vidéo (ils ont signés nombre de clips pour d'autres artistes qui sont encore dans les mémoires). Et scandaleusement peu connu :-D
Un album parmi d'autres, Freeze Frame.
On est loin, très loin du simple e-bow.
8
Citation de sleepless :
;)

merci :bravo:


9
ok mais fini le palm-mute

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos