Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Le nouveau EXTC-Stereo de Radial débarque chez les revendeurs !
radial-engineering-extc-stereo-299495.png
Présenté pendant la semaine du NAMM en début d'année, le nouveau Reamper stéréo pour pédales d'effets de chez Radial est déjà disponible.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je crains qu 'il ne s'agisse pas réellement d'une boite de reamp stéréo (comme signalé dans la news).
Mais bien d'un boite de réamp mono avec la possibilité d'injecter deux boucles d'effet mono (a/b) ou (a+b). Le résultat reste mono il me semble.
Pour ma part j'utilise deux box X-amp + JDI Stéréo pour utiliser mes pédales guitares stéréo sur un signal ligne stéréo.
Cette pédale semble utile pour réamper et injecter plusieurs chainages d'effet en direct mais pas de stéréo...
:D:

[ Dernière édition du message le 23/02/2021 à 10:26:25 ]

3
La nouvelle version est stéréo, l'ancienne était mono.
Tu peux voir les entrées/sorties L/R, c'est donc du stéréo tout du long.

https://www.radialeng.com/product/extc-stereo
4
Oki merci.
je m étais un peu vite basé sur la EXTC-SA pensant qu il s agisse du bon model. Merci pour le lien. Cette nouvelle version est donc top. Penses tu qu il y est une difference en utilisant 2 xamp + jdi stéréo Jensen comme moi // ce nouveau model ?