Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question à 2euros "le scotch sur guitare"?

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 2 718 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question à 2euros "le scotch sur guitare"?
Voili voilou , j'ai hesité à poser cette question, mais bon soyons fou :P :
Cela fais plusieur fois que je vois dans des magazines, pub de grat, live.... des guitaristes ayant scotché leur sangle à leur guitare; est ce un "effet de style" où est ce bien utile(moi c vrai que cette soluce m'interresse car ma sangle ce fais veille et ne tien plus trop...)
Et si l'utilité de sctocher sa sangle savérait bonne est ce que ça n'abimera pa le vernis de ma grat...
voilax c'est en ayant chaud au coeur, que je vous remerci de repondre(voir juste consulter) à ce post à 2EUROS; MERQUI :)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Mettez de la superglue, ça tiendra mieux...
fuyez les straplocks et les sangles neuves, ça sert à rien, c'est cher et c'est de la merde!



Alerte!!!!! Au fou!! :mdr: :mdr:

Ski tient le mieux c'est les straplocks, mais y faut s'occuper de la vis, c'est tout un art; faut repercer au diamètre maximum moins deux millimètres, si le trou est déjà trop gros faut y mettre une cheville (une pique à barbecue c'est très bien....), ensuite tu remplis le trou de superglue et tu mets la vis du straplock. Ensuite pour les straplocks y faut acheter des sangles en cuir à cette ****** de marque canadienne dont j'ai bouffé le nom mais qui fournit les sangles 'vintage' de chez Fender; y proposent sur leurs sangles le classique trou avec la fente pour les attaches normales, plus un trou sans fente spéciale straplocks; voilà bein quand t'as fait tout ça tu peux sauter de partout sur la scène si t'arrives à faire tomber ta guitare jte paye un bock.
Un peu plus à l'ouest...
12
Scotch : +1

si tu commences à sauter partout
un seul remède: le gaffer


et apres, et apres ouahhhhhhh
13

Citation : Scotch : +1



toujours rebels boum92 :clin:

No future now!!!!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
14
Encore mieux:
tu te l'attaches sur toi avec le scotch de Mc Gyver!
15
Ou alors, encore plus fou!
tu te la visse directement dessus!!!

là, si elle tombe, je te paye la transfusion sanguine....
16
Moi quand la sangle est trop petit je mais un lacet entre la sangle et l'attache courroie derrière, et devant c'est scotch powaa (sur ma strat sur mon profil entre autre).
17
Avec du fil de fer barbelé ça tiens super pi ça le fait au niveau look ....


Urgo Powaaa !!!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
18
Uh uh uh...
mais quelle bonne idée!
je balance toutes mes sangles et je fonce de ce pas chez leroi merlin!
19
Pire que Zakk wylde :mdr:
20
Qui ça?