Sujet de la discussionPosté le 05/04/2005 à 20:43:19Question à 2euros "le scotch sur guitare"?
Voili voilou , j'ai hesité à poser cette question, mais bon soyons fou :P :
Cela fais plusieur fois que je vois dans des magazines, pub de grat, live.... des guitaristes ayant scotché leur sangle à leur guitare; est ce un "effet de style" où est ce bien utile(moi c vrai que cette soluce m'interresse car ma sangle ce fais veille et ne tien plus trop...)
Et si l'utilité de sctocher sa sangle savérait bonne est ce que ça n'abimera pa le vernis de ma grat...
voilax c'est en ayant chaud au coeur, que je vous remerci de repondre(voir juste consulter) à ce post à 2EUROS; MERQUI
Quand t'es un peu chaud dla nouille sur scène, des fois ça pete...et là c'est le drame...le strap lock c'est bien, mais quand c'est la vis qui lache euh ben dans le c..
donc effet de style ou vrai utilité, ça dépend du mec, mais c'est une solution pratique surtout
Ca doit laisser du "cracra" comme tu dit mais bon, un coup d'éponge humide et c partie... alors qu'avec du scotch, tu peu t'accrocher avant d'enlever les marques