Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question à 2euros "le scotch sur guitare"?

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 2 717 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question à 2euros "le scotch sur guitare"?
Voili voilou , j'ai hesité à poser cette question, mais bon soyons fou :P :
Cela fais plusieur fois que je vois dans des magazines, pub de grat, live.... des guitaristes ayant scotché leur sangle à leur guitare; est ce un "effet de style" où est ce bien utile(moi c vrai que cette soluce m'interresse car ma sangle ce fais veille et ne tien plus trop...)
Et si l'utilité de sctocher sa sangle savérait bonne est ce que ça n'abimera pa le vernis de ma grat...
voilax c'est en ayant chaud au coeur, que je vous remerci de repondre(voir juste consulter) à ce post à 2EUROS; MERQUI :)
2
Quand t'es un peu chaud dla nouille sur scène, des fois ça pete...et là c'est le drame...le strap lock c'est bien, mais quand c'est la vis qui lache euh ben dans le c..
donc effet de style ou vrai utilité, ça dépend du mec, mais c'est une solution pratique surtout
La variété paye le loyer...
3
Merci à toi cher voisin bisontin , je vé faire peté le scotch, j'irai plus tard me trouvé une sangle chez DATA ou chez Ness :p
4
Bien joué
La variété paye le loyer...
5
Perso, j'ai eu besoin un jour de fixer un micro sur une accoustique et plutôt que de mettre du scotch, j'ai mis du sparadrap (genre Urgo, en rouleau).

C'était relativement solide et surtout pas de souci sur le vernis de la guitare.
6
Ça laisse pas du cracra poilu quand tu l'enlèves ?
La variété paye le loyer...
7
Ca doit laisser du "cracra" comme tu dit mais bon, un coup d'éponge humide et c partie... alors qu'avec du scotch, tu peu t'accrocher avant d'enlever les marques :|

+1 pour l'idée du sparadra !!! :bravo:
8
Mettez de la superglue, ça tiendra mieux...
fuyez les straplocks et les sangles neuves, ça sert à rien, c'est cher et c'est de la merde!
9

Citation : fuyez les straplocks et les sangles neuves, ça sert à rien, c'est cher et c'est de la merde!



Vi vi une bonne ficelle ,2 morceaux de sparadrap industriel t'as le look Roots !!!!
:oo:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
10
:idee: Quelques clous dans la caisse + une cordellette, et le tour est joué.