Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A/B/Y box Morley ou autre ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 942 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A/B/Y box Morley ou autre ?
Salut !

Quelqu'un aurait il déjà utilisé ce genre de boîte (notamment la Morley) particulièrement avec 2 amplis identiques en simultanés ?

Connaissez vous d'autres marques proposant ce type de boîte ? et si oui laquelle privilégiée ? (avantage/désavantage)


Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai un problème énorme avec toute A/Y/B ou A/B c'est un son vraiment comme un énorme buzz qui est audible même quand je joue extrêmement fort avec l'autre amplificateur. Si il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider se serait apprécié

Da Funk

12
C'est la fameuse boucle de masse que j'ai décrite dans le post d'avant.
Pour l'éviter, il faut absolument que la pédale soie munie de switches Ground Lift et Phase. Et moyennant quoi, plus aucun souci. :8)
C'est par exemple le cas sur les Radial JX2 Switchbone (active) ou Big Shot ABY (passive).

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13
Ha merci tu est mon héro et justement je me suis faite offert une radial Big shot et je ne savais pas si s'a l'allait faire la même chose.
Merci et encore plus merci

Da Funk

14

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15

Citation : Pour résoudre ces problèmes, il faut une ABY box ACTIVE (alimentée par transfo externe), avec des transfos internes isolés.


la big shot elle est passive alors est-ce qu'elle fait l'affaire

Da Funk

16
Oui, en partie seulement, car elle est munie des switchs Ground Lift et Phase.
Par contre, on n'échappera pas aux bruits de commutation et à l'altération du signal quand les 2 amplis jouent ensemble.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17
Si c'est seulement lorsque les 2 amplis jouent ensemble alors il n'y aura pas de problème pour joué dessus en alternant.

Da Funk