Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Straplock SCHALLER ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 8 133 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Straplock SCHALLER ?
Salut à tous, j'aimerais acheter des straplock car j'en ai marre de ratrapper sans cesse ma gratte de justesse ! J'ai vu cette marque qui en propose des vraiment pas cher :
https://www.thomann.de/thoiw9_schaller_security_locks_v_prodinfo.html

Pouvez-vous me donner votre avis dessus, prèfère dépenser plus mais que ce soit fiable et que ma gratte se détache plus !!!

Sinon, plus cher il y a les Dunlop mais vu la forme je ne vois pas trop comment il fonctionnent : https://www.thomann.de/thoiw9_dunlop_straplocks_brass_prodinfo.html

Merci !!
2
Pour le Dunlop, il manque la partie accrochée à la sangle.
3
Ah :oo: Donc en gros ça sert a rien, c'est même pas complet :(
Sinon les Schaller ?? Est-ce que qq1 connait ces straplock ??
4
Désolé, j'ai pas été clair.
En fait, tu as cette partie que tu visses sur le corps. Ensuite, tu as une pièce que se fixe sur la sangle (plusieurs pièces en fait)
Tout est fourni, of course ! ;)
5
Oki !! merci bcp :clin:
6
Avis sur les Strap Locks Dunlop

Avis sur les Schaller

Après c'est une question de gout ... perso j'utilise les Schaller parce que c'est les seuls que j'ai trouvé la première fois que j'ai voulu acheter des straplocks, et maintenant j'en ai sur tous mes instruments, je reste sur le même modèle pour pouvoir interchanger les sangles ou en préter une à mon gratteux, qui les utilise aussi ... Mais les Dunlop sont surement très bien aussi ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7
Merci bcp, donc si t'en met partout c'est que les shaller sont fiables :D:
8
Ouais fo juste vérifier de temps en temps que l'écrous sur la sangle soit bien serré !
Sinon la gratte put tomber quand même ! (expérience perso !)
Concernant la forme des Schaller sur des grattes où la fixation est dans le dos, elle gène un peu au nivau du bide !
9
J'ai une Strat alors tout va bien ! :bravo:
10
Ok Bah prend les schaller alors !
Check just l'écrou de temps en temps !