Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage : Utilisez-vous un capodastre?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 655 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sondage : Utilisez-vous un capodastre?
Je suis un grand fan du capo cela permet bcp de choses comme jouer plus haut (enfin plus bas sur le manche :lol: ), renouveler sa perception des sons, detuner sa gratte et jouer des morceaux en accordage normal, cela facilite également le jeu en rapprochant les cordes du manche et en permettant de jouer sur des cases plus petites, etc etc...bla bla bla

Qu'en pensez-vous?
Etes vous d'accord?
Quels inconvénients (perte de son par rapport à un chevalet de qualité,...)?

en espérant que ce sondage vous intéressera :clin: :8)
2
Certes je m'en sers assez souvent
3
4
Je m'en sers aussi assez souvent! C'est un capo de classique mais je m'en sers pour mes trois grattes!
5
Eh moi aussi je m'en sers plutot souvent. j'ai une électrique donc un capo qui va dessus. je pense pas qu'il y est de défauts, au contraire il y a plus d'avantages qu'autre chose.. :bravo:
6
7
Moi je suis très content de mon capo un dunlop tenant toujours très bien les accords aucun soucis avec si peut etre pour le peu que je l'utilise c'est son prix m'enfin...je pense qu'avec cette marque tu peux foncer les yeux fermer et puis parfois ç'a aide à jouer plus simplement les partoches :8)
Wake-Up !
8
Parfois, tu n'as pas le choix, tu es obligé d'utiliser un capo :noidea: .Il n'y a pas de honte à se servir de ça :mrg: .

9
Moi mon dunlop je le laissait toujours sur la gratte et maintenant il tiens moins bien des fois ça frise un peu contrairement à des capo bas de gamme qui sont réglables


est ce que qqun a essayé la "rolls des capo", c'est le plus cher du marché

celui ci http://www.aremus.com/produit.asp?dep=&pid=3663&aid=8823&uid=

:?: :?:
10
Je crois qu'un vendeur me l'avais proposé, mis à part que par rapport au dunlop et autres il est bien plus cher il s'adapte mieux au confort de jeu ainsi qu'a la position des mains je crois.Enfin il reagi selon la force appliquer par le musicien sur les cordes (comme si il avait un cerveau !)

je vais avoir du mal à me faire comprendre moi :lol:
Wake-Up !