Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cable jack rapco

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 443 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cable jack rapco
Je cherche où je pourrai acheter des cables jack rapco :clin:
2
Salut regarde sur le site www.guitarshop.fr
ils doivent en avoir.
Www.guitarstrip.fr
3
J'y suis allémais :| il en ont mais qu'en 6m et j'en voudrai en 3m... :??: bon je sais on va me dire "t'a qu'a le couper et basta" mais non...je ne veux pas le couper.
en fait j'ai deja essayé d'en fabriquer avec les memes jacks (switchcraft) et le meme cable (soundflex) et ben il ne sonne pas pareil :( ....et j'arrive pas a savoir pourquoi :(( merci!! :bravo:
4
:clin: c'est bon ...j'ai trouvé.... :oops: dans un magasin de ma ville :??: quel andouille...pff! le vendeur m'a dit que ca faisait plus d'un an qu'il les avaient et il n'arrivait pas a les vendre. :8O: mais avec quoi les gratteux branchent leur guitares.....c'est quand meme le top ses jacks la!!
:??: ils preferent surement jouer avec des jacks de forme inter-cideral qui sont a la mode en ce moment :mdr:
5
Ils prennent ces grosse daube de merde de yellow cable qui sont presque dans tout les magazins de sik, et qui ne sont pas très cher :/

On neglige trop souvent la qualité des jacks ce qui est bien domage...
6
tout a fait d'accord....et apres ils s'etonnent qu'ils ont un son pourri :bravo:
7
J'ai du planet waves, j'ai fais le con avec et pas de problemes, en revanche, les yellow cables ils ont pas fait long feu, c'est pas du tout fait pour la scene, j'entend par la que tu marche dessus une fois, c'est bon a foutre la a poubelles

N'hesitez pas a investir dans du bon cable !