Sujet de la discussionPosté le 02/06/2006 à 21:20:15Les cables à la c. qui s'enroulent !
Quelqu'un a-t-il une solution pour empêcher les cables de s'enrouler perpétuellement. J'ai essayé de nombreux cables, et si certains sont
moins sensibles que d'autres, je n'ai pas trouvé la solution miracle.
Les trucs et astuces sur le sujet sont les bienvenus.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Hardlex22
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 02/06/2006 à 22:23:26
Jcomprends ton problème,on est tous dans le cas sauf ceux qui bougent pas sur scène ou ceux qui ont de tout pitits jacks ou encore ceux qui jouent avec un émetteur.
Je pense que pr éviter tt problème de jack qui s'enroulent,il faut apprendre à bien les enrouler qd on a fini de s'en servir.Les rouler autour de l'épaule n'est pas la bonne façon à ce qu'on m'a dit.Le jack se plie,se casserait à l'intérieur.
Je ne sais t'en dire plus,mais j'aimerais bien connaitre la solution s'il en existe une.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
tommyjlf
908
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/06/2006 à 10:20:38
HF power les mecs
Sans deconner, si c'est vraiment un soucis c'est un excellent investissement pour ceux ki jump dans tout les sens
Par contre petite astuce.. je vous preconise plutot des emeteur qui marchent avec des piles style LR06 ou LR03 plutot que les grosses piles 9V qui coutent une tonne et ki ont une autonomie de merde