Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon plan pour acheter vos cordes online ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 526 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bon plan pour acheter vos cordes online ?
Salut,

Auriez-vous des bons plans pour acheter vos cordes moins cher ?

Par ailleurs si quelqu'un sait ou je peux trouver des cordes duesenberg 10-50 ?

merci.
2
Il yu a qques temps j'avais fait une commande stringsandbeyond (USA), c'était un peu moins cher qu'en france ... je n'ai pas réétudié la question ...
3
De mon coté, c'est www.cordes.fr

site très sérieux, livraison clean et nettement moins cher que les boutiques.

je ne sais pas si c'est mieux que les US, mais ca me va bien.
4
Chti comparatif

Elixir Nanoweb Acoustic Guitar Strings : $11.95 + $9.95 / 20€ + 1.5 à 5€
Dean Markley Nickel Steel Electric Guitar Strings : $4.49 + $9.95 / 4.90€ + 1.5 à 5€

donc, corde.fr pour les electriques et stringsandbeyond pour les elixir.

fdp cordes.fr :
Chaque commande vous est expédiée par la Poste en France métropolitaine pour 1,5 euro.
Quelle que soit la quantité commandée.

Toute commande passée avant 11 heures sera expédiée le jour même.

Les délais Poste et Distingo Suivi sont de 24 à 48 heures (24 H généralement).

Avec le choix Poste à 1,5 euro, nous nous réservons la possibilité d'alléger l'emballage d'origine :
chaque corde est dans sa pochette individuelle.

Un expédition Distingo Suivi est proposée pour 5 euros.
Ce choix est vivement conseillé pour plus de sécurité (suivi par numéro individuel) et obtenir l'emballage d'origine complet de vos cordes.

fdp stringsandbeyond

Shipping to U.K. and Europe, 5-10 days, $9.95 up to 10 items, $4.00 will be added for each additional 10 items
Shipping amount may be increased further for larger or heavier items. Strings and Beyond will not be held responsible for any local customs taxes or import duties which may be charged at the time of delivery.
5
Www.cordesexpress.com site francais tres bon prix et envoi soigné pour 1.5euro ;)
6
Elixir Nanoweb Acoustic Guitar Strings : $11.95 + $9.95 / 20€ + 1.5 à 5€ / 18.98€ dégessif (15.18€ par 12) + 1.5€
Dean Markley Nickel Steel Electric Guitar Strings : $4.49 + $9.95 / 4.90€ + 1.5 à 5€ / 5.47€ (4.38€ par 12) +1.5
7
Oui http://cordesexpress.com t'as tes cordes pas cher en 2jours maxi même des fois le lendemain !!!
8
Www.cordesexpress.com/ Super service, mais peu de choix par rapport au commerce d'en bas.javascript:emoticon(':P:')
www.stringmail.co.uk/index.htm Un ou deux jours de plus pour la livraison, mais super choix à un prix concurrenciel.javascript:emoticon(':P:')
Stringsandbeyond J'ai commandé des cordes chez eux récemment. Je ne les ai jamais recu.javascript:emoticon(':furieux:')

Bonne gratte.