Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour du "sans fil" pkoi pas le Bluetooth ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 487 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pour du "sans fil" pkoi pas le Bluetooth ?
Salut tous le monde !

ALors voilà, en me levant ce matin je me sui senti l'espace d'un instant un peu moins con que d'habitude et je me suis posé cette question : pourquoi ne pas utiliser la technologie Bluetooth pour réaliser des micro sans fil ?!

Si quelqu'un a déja entendu parler d'un fabriquant qui s'y atele ou si vous pensez que ce n'est pas réalisable ou meme si vous trouvez que j'aurais mieux fait de rester couché plutot que d'écrire une connerie pareil, Ben hésitez pas à laisser un mot :clin:
2
Alors je crois que la bande passante va être limite pour faire de la qualité...

Par contre, ce qui est sûr, c'est que la fréquence n'est pas configurable et tu imagines que, quand tu vas allumer tes micros, pour les détecter, tu vas avoir droit à tous les téléphones et autres pda de tous les blaireaux aux alentours qui n'éteignent jamais leur bluetooth ou téléphones.
Et point de vue pro, si tu as des parasites du kit oreillette BT du mec qui se trouve dans la salle et qui téléphone, tu n'es pas sortie de l'auberge.

D'autant qu'une perte de signal doit demander une redétection je pense
3
Je pense que cest possible de parametrer le system pour donner seulement une frequence possible dans le bluetooth, non ?

car cest sur que chopper tou les appareil environnant, c po genial !! :lol: :mdr:
4
Pis le bluetooth çà à une porté trés limité aussi. Dans les 10 métres si on est dans un champs. Sachant que la qualité du signal devient de moin en moin forte plus tu t'éloigne de la source.
5
Ouais, donc c'est pas trop réalisable alors...

OKI, ben j'aurais mieux fait de me la fermer !! lol !!