Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets à incorporer DANS la guitare?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 581 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Effets à incorporer DANS la guitare?
Salut les mordus de gratte ;

Comme je vais avoir une nvelle guitare (bc rich beast!),je voudrais "tuner" l'ancienne (squier), et je sui actuellement a la recherche d'effets à incorporer directement dans les guitares, comme par exemple avoir la disto sur la gratte, ou encore avoir des effets bizarre, un peu comme ceux qu'à le guitariste de MUSE, des especes de tremolos ou bruits "spaces"...
Je vous en prie, pourriez vous m'indiquer ou je peux trouver ce genre d'accessoires?
Merci d'avance.. :bravo:
We're nothing more that VOID.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouf ! je retrouve ce sujet que j'ai posté il y a plus d'un an et j'ai honte de moi :| : avoir voulu détruire la squier (que j'ai remise depuis à neuf) pour mettre des effets dedans ! Il est vrai que le temps a passé et que pas mal de choses me sont arrivées entretemps..

En fait je cherche actuellement toujours à le faire mais dans une gratte à deux balles que j'acheterais d'occase sur le net...

En gros pour ceux qui chercheraient à faire la même chose que moi, mon luthier m'a dit que pour trouver des effets vraiment bizarroïdes à incorporer dans une guitare(genre à la Bellamy), il valait mieux faire appel à un magasin d'électronique qui peut se charger de fabriquer ce genre de bidule pour pas très cher (voir les détaillants de www.selectronic.fr ,car ceux que l'on trouve comme ça sur le net sont assez classiques et chers...quoique je n'ai pas fouillé tout le contenu du net, rectifiez-moi si je me trompe! :mdr:
We're nothing more that VOID.