Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Malette alimentee pour pedales d'effet et compatibilité Tube Factor Hughes Kettner

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 507 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Malette alimentee pour pedales d'effet et compatibilité Tube Factor Hughes Kettner
Bonjour ,

Je souhaite acquerir d'occase ce type de valise alimentée , Behringer PB1000 ou un autre modele d'une autre marque, pour mes pédales d'effet, mais je possède une Hugues and Kettner Tube Factor , plus large que les petites pédales standard et surtout qui dispose d'une lampe 12AX7 , et dont l'alim fournit 700mA ... je ne sais si elle peut etre intègrée dans ce type devalise ? Je ne suis pas un pro de la technique , prière de m'excuser si cette question doit apporter une réponse évidente pour vous !!
Vous pouvez egalement me faire une prosposition de vente si cela correspond a ce que je pourrrai utiliser.

Merci
Zicalement

Factor21
2
Bonjour
En fait le problème ne vient pas de l'ampèrage 0(700mA)car l'alim de la valise peut aller jusqu'à 1.7 A , mais du voltage car elle n'alimente que des pédales de 9V comme la plupart des modèles (je ne connais pas le voltage de la tube factor).
En ce qui concerne la taille de la pédale pas de problème.
En effet j'ai ce pédalboard et des pédales non conventionnelle et les mousses permettant de tenir les pédales en place se découpent avec un simple kutter (même chose avec le pédalboard BOSS0).
Personnellement j'en suis content car 90 euros chez thomann pas de problème.Sauf si le voltage ne le permet pas.
A+
Pas de soucis tu peux me contacter pour d'autres renseignements.
3
Ce sujet et celui la devraient t'intéresser et répondre a certaines de tes questions. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Bonjour,

Merci Tête d'oeuf et Doc Plus pour vos réponses.
Juste uen question, je n'arrive pas a connaître le voltage de la pédale Tube Factor d'Hughes and Kettner !!!

Bonne semaine

Factor 21
5
La réponse est dans le mode d'emploi de la tube factor, dispo sur le site de H&K.
On peut lire: max. current consumption: 140 mA at 13.4V.
De plus le voltage doit être inscrit sur le transfo fourni avec la tube factor.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Bonjour,

Merci encore Doc Plus pour ta réponse.
Elle appelle de ma part une dernière question
La Malette Behringer PB1000 peut -elle intégrer ma Tube Factor dont le mode d'emploi (merci Doc !)précise : 140 mA at 13,4 v .
Le sais tu egalement Tete d'Oeuf stp ?
Et sinon, quel pedalboard peut la supporter ?
Cela devrait être tout !!

Zicalement
Factor 21