Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tige vibrato wilkinson

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tige vibrato wilkinson
Salut
j ai betement perdu ma tige de vibrato wilkinson
quelqu un connaitrait il un moyen d en acheter une et ou
les magasins ou je suis alle m'on dit "not possible"
ou une espece de generique........HELP PITIE
2
http://www.total-music.fr
ca va que c'est ton premier post :non: et que je suis gentil, parceque j'en connais plusieurs sur ce ofrum qui t'auraient envoyé boulaient pour la raison que tu aurais du regarder les liens de ce site...
Euh...
3
Sur http://www.rockinger.de y en a 13,50 roros piece
4
Total music, les tiges vont de 5 a 15 euros... pourquoi commander en allemagne dans ce cas la ??? :???:
Euh...
5
Pasque j'ai pas vu de wilkinson dans le catalogue total mais j'ai du me tromper puisque tu en as trouver une
6
Bah wilkinson ou une autre, parceque pour une tige, tu vas pas me dire que ca influence le son quand meme !!!
mais je crois bien qu'il y a des wilkinson quand meme...
apres, de l'acier wilkinson ou de l'acier standard, c'est un peu fromage ou dessert :bravo:
Euh...
7
Non ca influence pas specialement le son, mais y a des question de type d'insert et de diametre d'insert, pasque meme à 5 euros acheter une tige qui va pas c pas great
8
Heu, ouep, y'a des pas de vis de tailles différentes, faut faire gaffe...
Les vibratos ne sont pas standardisés, chaque marque fait comme elle le sent.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
9
Oui, sur ce point on est d'accord,
mais y'a des references a coté des photos, et je pense que ca doit correpondre aux types d'insert...
apres, faut pas acheter n'importe komment... :bravo:
Euh...
10
Ouai comme la barre de mon lo pro edge, elle se clips au lien de se visser et a 2 ptit rondele en plastique autour de la pointe. le truc a la con si tu la perd :furieux:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"