Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tramformer mon electro nylon en midi

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 567 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tramformer mon electro nylon en midi
Voila je voudrais controler mon arrangeur avec ma guitare faut changer le capteur je crois et en plus yfaut un apareil pour transformer le signal en midi mais que devient mon preampli :nawak:
2
Le mieu ca serait de faire poser un piezo avec une sortie hexaphonique et le relier a un convertisseur au sol (Roland GR-20) ou en rack (Roland GI-20 ou mieu Axon AX100)
je pense que ca t'empechera pas de garder ton preamp, sauf si tu as deja un piezo...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
3
Oui j ai deja un piezzo
mais le but serait de piloter l arrangeur et d avoir aussi le son de ma guitare independant
au niveau volume corection ect
4
Les 2 en meme temps c possible, il me semble que certain capteur piezo hexaphonique peuvent aussi sortir en meme temps en audio classique (en mono donc) sur une autre sortie format Jack classique.
par contre ca te fais changer de piezo. faut demander a Benoit de bretagne, notre luthier accoustique a nous, il saurat peut etre :oops:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
5
En faite il y a queque temps j ai joué avec un accordéoniste qui avait un accordeon(normal :langue: vous me direz) midi il le branchait sur un rack de la il allait sur un arangeur soltone puis a la sono
il avait le son de son instrument et en plus l accompagnement automatique c est exactement ça que je veux si vous avez un tuyo
sans me ruiner bien sur d occas bien venu
merçi
6
Oui c le V-Acordeon de Roland (on rigole pas les autres )
une solution pas chere ca aurait été sur une gratte electrique, tu prennai un GR-20 y'a tout ce qui faut dedans (capteur inclu) mais sur ton eletro nylon ben c dans ton cul, faut faire poser un piezo hexaphonique :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
7
Il est vraiment con lui :rocket: