Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet RENDER wizard ?? R22

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 833 vues
  • 4 followers
1 RENDER wizard ?? R22
Salut à toutes et à tous,

j'ai une interogation concernant la qualité de mes renders.

Je travaille sur PC avec cate graphique Nvidia 1G0 dédié pour 4GO de Ram et il m'est impossible de sortir un Full Render de qualité. (JPEG)

Or, à l'époque je travaillai avec un vieux pc de 2003, 128mo dédié à la carte et je sortai des rendus de super qualité, incomparable à ceux actuel.

Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet ?

Bien à vous.

Nico.

PS : je vais essayer de vous metre les renders pour que vous vous rendiez compte de l'odre de gravité de la chose. 

@++
2
Le rendu dépend uniquement de ton cpu, pas de la carte graphique, la carte graphique est utilisée dans la "shaded view".

Par contre, je ne sais si tu sors vers un fichier ou vers une fenetre, mais si c'est vers une fenetre, il faut que tu t'amuse à la mettre à 100% puis recommencer ton rendu, tu verra c'est insupportable à faire, je te conseille de sortir vers un fichier.
Et ensuite si c'est moche bidouille les options...
3

Salut,

merci pour ta réponse. Mon CPU est Duo T5850, est-ce suffisant...?

Je ne vois pas ce que tu veut dire par "est-ce que je sort par un fichier ou une fenetre", pourait tu me dire plus ?

Quand j'éxecute un render, je l'exporte en JPEG. Enfin, cette méthode de sortir un Rendu par une fenetre m'intrigue réellement.

Bien à toi,
Nico.

4
hop !

Chez moi l'opération de rendu fonctionne mais le résultat est une image floue... au début j'avais pas fait gaffe à ma résolution d'image et j'avais une image toute pixelisée, mais après j'ai tout repassé en 1024*768... et au final le rendu est toujours assez pourri...
une idée ? mdr
5
il me semble que c'est dans l'option de la camera : aperture size , je crois que ca correspond a la focale , plus c'est petit plus c'est net...
6
L'option aperture size correspond à la profondeur de champ d'un appareil photo. Donc plus la valeur est petite, plus l'ensemble de l'image sera  nette.
Ceci est réservé aux effets artistiques, comme mettre au net l'avant plan et au flou le fond.

Vincent
AWT Authorized Wysiwyg Trainer