Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SingTrick Vocapo
Photos
1/1
SingTrick Vocapo

Autre accessoire microphone de la marque SingTrick

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : SingTrick Vocapo

  • 25 réponses
  • 24 participants
  • 3 925 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : SingTrick Vocapo
Avant, les musiciens devaient s’aligner sur la tessiture de leurs chanteurs. SingTrick propose une solution qui va mettre tout le monde d’accord.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cette société crée de véritables instruments novateur.
Le 31 février, ils ont sortis le ChoirTrick Vocapo, qui rends la voix humaine polyphonique.
Avec des fonctions de cœurs à 3 voix, harmonisation à la tierce, à la quinte; les 7eme et 9eme sont prévus
pour une future update. Une tuerie !
3
C'est tout simplement extraordinaire si ça marche! Un peu comme ce qu'a réussi à faire Melodyne il y a dix ans...
CDW
4
Arf, ça fait pô un peu sado-maso le truc ?
Le collier de chien...
Ché chure ( de mouche ? ) qu'ils vont se faire un paquet de pognon vu toutes les déclinaisons de design qu'ils vont en faire. Perso, j'attends un peu, je veux le même que Vanessa Paradis...
5
Ah! Ah! Ce serait le rêve. Mais le top serait qu'on puisse balancer des décharges électriques à distance en cas de caprice de chanteur.

Prout!

6

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
poissssson! :bravo:

https://www.youtube.com/channel/UCKowPcd9-hOEzPfExzMXx5g

8
Ca pue le poisson.
9
Mais vous vous arrêtez quand ???icon_facepalm.gif
10
Moi ce que je me demande surtout c'est à partir de quand le staff d'AF se réunit pour trouver des idées aussi tordues. :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."