Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
WesAudio Supercarrier
Photos
1/27
WesAudio Supercarrier

Accessoire pour module d'effets de la marque WesAudio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 599 € HT

Sujet Commentaires sur la news : WesAudio Supercarrier

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 247 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : WesAudio Supercarrier
Les polonais WesAudio se lancent sur le marché du format 500 avec un boîtier pour 10 modules, le Supercarrier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
FLAAAG:bravo:
3
4
Ben moi j'ai préféré acheter un rack de chez VanDaal Electronics (Estonie). 550€ qui incluent les frais de port en Europe, possibilité de fonctionner selon le standard 51x pour ceux qui aiment bricoler et bien entendu compatible API 500 VPR. Ah et on y rentre 11 modules au lieu de 10. Et les plaquettes pour espace vide sont offertes avec. Et on a 1,5A par rail. Et les écrous pour fixer les modules sont mobiles, donc on peut ajuster sans problème des modules conçus un peut trop large (hmm, oui ça arrive, même chez les grandes marques, mettons ça sur le dos de ceux qui s'occupe du métal). La livraison a duré 6 jours.
Bref je suis content du rack, donc je le dis.

http://tonstudio-tuebingen.com

 

5
Citation de Upacesky :
Ben moi j'ai préféré acheter un rack de chez VanDaal Electronics (Estonie). 550€ qui incluent les frais de port en Europe, possibilité de fonctionner selon le standard 51x pour ceux qui aiment bricoler et bien entendu compatible API 500 VPR. Ah et on y rentre 11 modules au lieu de 10. Et les plaquettes pour espace vide sont offertes avec. Et on a 1,5A par rail. Et les écrous pour fixer les modules sont mobiles, donc on peut ajuster sans problème des modules conçus un peut trop large (hmm, oui ça arrive, même chez les grandes marques, mettons ça sur le dos de ceux qui s'occupe du métal). La livraison a duré 6 jours.
Bref je suis content du rack, donc je le dis.


Merci pour l'info... :D

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

6
Ha ben tiens, vu que je vis en Estonie, je vais regarder ça de près. :)

Merci pour l'info ;)
7
Hello,

Question sur l'alimentation :
Je lis que le SuperCarrrier développe 5 Ampères.

Sur Gearluzt, Vandaal dit que son rack développe :
Current is rised to 3A per output. Phantom 300mA.
Glass fused outputs.

Comme je suis nul en courant, quelle est la meilleure alimentation ?

Merci beaucoup j'ai 3 rack à acheter ! :)

8

Ce boitier est vraiment très bien : la marque est très réactive et à l'écoute des critiques, alim top : bref, du très bon matériel pour alimenter nos petits 500.

Caca In -> Caca Out