Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le RackBrute est enfin là !

  • 205 réponses
  • 58 participants
  • 23 937 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : Le RackBrute est enfin là !
Arturia RackBrute
Arturia présente une baie pour mettre vos modules Eurorack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation de lukimpro :
(j'ose à peine poser une question de peur de voir mon message effacé)

Est ce qu' Arturia à l'intention de faire des modules: notamment le filtre à échelle de transistors.

(Question que j'ai bêtement posé sur le thread où il était interdit de le faire!)


Etant donné qu'à l'arrière des RackBrute il est marqué sous ce mot en tout petit "analog synthesizer", j'en déduis qu'il y aura une gamme de modules Arturia déclinés probablement des MiniBrute/MatrixBrute (donc des modules analogiques).

C'est de la simple déduction car je ne vois pas l'intérêt sinon de noter "analog synthesizer" sur un rack vide censé accueillir des modules de marques différentes dont beaucoup sont numériques ! J'en déduis également qu'on aura une gamme complète de modules Arturia remplissant entièrement une case de 6U...

J'ai bon ? ;)

[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 17:02:34 ]

52
ya quand même beaucoup de combinaisons possibles avec ce rack brute :

2101550.png






[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 16:59:00 ]

53
Citation de alphacentauri :
le logo Arturia (le gros A) est carrément pénible, il aurait fallu un truc discret ou tout noir. Et puis ce A entouré, on dirait le symbole des anarchistes, c'est très moyen de devoir arborer un logo aussi ambigu qui peut prêter à confusion parmi ceux qui ne connaissent pas la marque quand on se trouve sur scène face à un public !

Il y a vraiment des gens qui cherchent la petite bébête !
Si tu as peur de choquer du monde:

adhesif-toile-ultra-robuste-50-mm-x-50-m-noir-T-149211-335099_1.jpg

54
Et merde je vais encore donner ma tune à arturia... icon_facepalm.gif
55
Entre eux et Behringer, en ce moment ! ;)
56
ah oui... et pourtant c'est pas du tout le même gabarit
57
Citation de yusynth :
Ce qui est actuellement dommage c'est que certains modules Eurorack sont vraiment très bons et offrent une vraie originalité mais malheureusement ils n'existent pas au format 5U...

En effet le monde Eurorack est très très créatif et donc très excitant alors que malheureusement le 5U, çà sonne sur mais en innovation c'est light , c'est hors de prix et prend un mur pour quelques fonctions...... Vive l'eurorack ;)
Ces nouveaux rack sont superbes, bien placés en terme de tarifs et ils ont l'air pratiques. Le combo Minibrute + rack permet de se faire un super synthé original ou reproduire un Buchla Music Easel à pas cher. Non sans dec "vive l'eurorack:bravo::bravo::bravo: et bravo Arturia qui semble encore taper juste!

[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 17:23:27 ]

58
x
Hors sujet :
Citation de loggue :
Citation :
afin de jouer de l’Eurorack debout, même si c’est peut-être un détail pour vous.
R.I.P.


Combo double RIP :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59
Citation de Fix :
ya quand même beaucoup de combinaisons possibles avec ce rack brute :

2101550.png








On dirait des positions sexuelles... Le kamasutra de l'eurorack? :-D
60

Bravo Arturia ! Vous allez me faire passer du côté obscur de la force je crois ... et je ne serais pas le seul à mon avis !