< Tous les avis Adam Hall 87471 Rackmount Power Strip
BeÑat BeÑat

« Super commode ! »

Publié le 18/05/17 à 15:43
Belle fabrication, solide. Câble d'alimentation épais. Prises de type Schuko (les deux contacts de mise à la terre sont sur les côtés à l'intérieur de la prise et on peut normalement brancher dans les deux sens - Tout de même, pour vérification se reporter au forum https://fr.audiofanzine.com/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.252947,prise-schuko.html). Bouton d'allumage encastré, permettant d'éviter de mettre incidemment en ou hors fonction la rampe de prises.

Livrée avec deux pattes de fixation qu'on peut positionner au choix pour un montage horizontal ou vertical. Bémol: Si on fixe sur l'axe horizontal, on doit plier un peu le fil d'alimentation de la multiprise. Tout est expliqué là: https://fr.audiofanzine.com/stand-rack/adam-hall/87471-19-stromverteiler/forums/t.374621,adam-hall-87471-19-stromverteiler.html

J'ai fixé mes deux multi derrière le rack afin de garder tout l'espace disponible en façade. J'ai commandé des câbles d'alimentation courts (50cm) afin de réduire la "bagarre de poulpes au fond de l'aquarium" !

Utilisation: Home-studio. Convient au racks live aussi.

Avis global: Super outil pour optimiser l'organisation de l'alimentation de son rack.