Adam Hall 87471 Rackmount Power Strip

Tous les avis sur Adam Hall 87471 Rackmount Power Strip

( 4.8/5 sur 6 avis )
  • Super commode !

Adam Hall 87471 Rackmount Power StripPublié le 18/05/17 à 15:43
    Belle fabrication, solide. Câble d'alimentation épais. Prises de type Schuko (les deux contacts de mise à la terre sont sur les côtés à l'intérieur de la prise et on peut normalement brancher dans les deux sens - Tout de même, pour vérification se reporter au forum https://fr.audiofanzine.com/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.252947,prise-schuko.html). Bouton d'allumage encastré, permettant d'éviter de mettre incidemment en ou hors fonction la rampe de prises.

Livrée avec deux pattes de fixation qu'on peut positionner au choix pour un montage horizontal ou vertical. Bémol: Si on fixe sur l'axe horizontal, on doit plier un peu le fil d'alimentation de la multiprise. Tout est expliqué là: https://fr.audiofanzine.com/stand-rack/adam-hall/87471-19-stromverteiler/forums/t.374621,adam-hall-87471-19-stromverteiler.html

J'ai fixé mes deux multi derrière le rack afin de garder tout l'espace disponible en façade. J'ai commandé des câbles d'alimentation courts (50cm) afin de réduire la "bagarre de poulpes au fond de l'aquarium" !

Utilisation: Home-studio. Convient au racks live aussi.

Avis global: Super outil pour optimiser l'organisation de l'alimentation de son rack.
  • Bon produit

Adam Hall 87471 Rackmount Power StripPublié le 04/05/16 à 09:16
    C'est une simple multiprise rackable au format 19".
    Elle ne dispose d'aucune protection électrique (fusibles ou circuit de protection).
    Construction plutôt sérieuse et robuste elle fait le travail.

Attention toutefois à prévoir des câbles d'alimentation avec des prise "droites" sans quoi il ne sera pas possible de placer d'autres modules rack en dessous.
  • Indispensable.

Adam Hall 87471 Rackmount Power StripPublié le 06/11/12 à 20:43
    Multiprise (*8) format rack 19".
    Très pratique, toutes les alims sont bien au chaud dans leur rack. C'est bête mais pratique. Que dire de plus. Je cherche plus 36 triplettes et je n'ai plus de ronflette dans mes enceintes. Très bonne multiprise, elle fait son boulot. On la branche, on branche tous ces appareils dessus (comme une multiprise), et magie, l'arbre de noël s'illumine.
    Un bémol, j'ai toujours une prise à brancher.
  • Indispensable

Adam Hall 87471 Rackmount Power StripPublié le 16/07/12 à 11:21
    Une multiprise rackable avec interrupteur en facade pour à peine plus cher qu'un produit classique qu'on trouve en magasin de bricolage.
    Simple et efficace, permet d'alimenter jusqu'à 8 appareils si on n'a pas trop de transformateurs volumineux. Attention d'ailleurs lors du branchement de transfos, prévoir un espace supplémentaire au dessus ou au dessous car ça risque de dépasser. De plus, certains transfos ont tendance à se défaire assez facilement de la prise, celui du Voicelice 2 par exemple. Rien de méchant en home studio mais attention lorsqu'on déplace le rack, aucun problème en revanche avec des prises classiques.
    Je l'utilise principalement pour allumer/éteindre mes enceintes de......
    Je l'utilise principalement pour allumer/éteindre mes enceintes de monitoring, ma surface de contrôle et quelques périphériques et ça m'évite d'allumer chaque appareil individuellement.
    Je referai ce choix sans hésitation car à ce prix, ce produit est sans concurrence et offre un confort d'utilisation indéniable.
  • Pas cher du tous !!

Adam Hall 87471 Rackmount Power StripPublié le 20/10/10 à 22:19
    J'utilise cette multi-prise depuis plus d'1ans et j'ai jamais eu aucun problème avec, elle dispose de 8 prises et d'un bouton d'arrét, le cablâge et assez épais (soit 3*1.5mm), c'est un trés bon rapport/qualité prix, vraiment très économique pour le prix vous ne trouverez pas mieux; Je referais ce choix sans hésiter
  • Parfait.

Adam Hall 87471 Rackmount Power StripPublié le 21/07/10 à 23:17
    Pas besoin de rajouter quelque chose, c'est très efficace, j'en ai acheté 1 puis 2 puis 3 et enfin 4 disposés dans tous les fly rack de ma maison, pratique et encore aucune embrouilles!

[edit] 4 ans plus tard, toujours aucun soucis.