Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème de masse ?

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 786 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de masse ?
Bonjour,

Ayant des soucis de parasites entre l'iMac et mon système audio, j'ai acheté cette boîte dans le but de :

- désymétriser correctement le signal (qui sort symétrique de la carte son et doit attaquer l'ampli en RCA asymétrique).

- isoler l'amplification de la source (je soupçonne le Mac d'être à l'origine des parasites)

Or, quand je branche l'appareil entre la carte son et l'ampli, il se produit un bruit abominable !

Y'a t'il une astuce avec la masse à respecter ?

Cette boîte peut-elle réellement servir à désymétriser, ou ne fonctionne t'elle qu'en récupérant en sortie le même type de signal qu'en entrée ?

Merci pour votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
J'avais simplement relié la vis de masse au corps du RCA qui se trouvait à côté avec un morceau de fil de fer souple. Ça résolvait le problème.

[ Dernière édition du message le 02/04/2016 à 19:25:54 ]

12
moi il se passe rien ! :/

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

13
finalement j ai repris une di d120 fonction lift, et jai mis un rca jack 6.35 l/r double au cul de ma becane et ca le fait plutot bien pour le moment !

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **