< Tous les avis Behringer SHARK DSP110
dv.animation dv.animation

« a bien maitriser »

Publié le 01/01/11 à 16:16
un antilarsen rackable

Bonjour et meilleurs voeux a tous,
Le manuel n'est pas très clair mais le shark n'est pas très compliqué non plus.

L'utilisation avec un micro reste simple et le son reste correcte à condition de ne pas utiliser toutes les fonctions à la fois.

Je l'ai depuis 1 mois. C'est mon premier antilarsen à part l'egaliseur DBX 231 qui permet aussi de palier au pb de larsen. Mais ce n'est pas la meme chose non plus.

J'aime son ergonomie et simplicité d'utilisation.

Ce que je n'aime pas :

1°) Il n'y a meme pas de pied antidérapant sous le boitier. Il glisse à chaque fois que l'on touche à un bouton. (dans son rack, là c'est plus un pb).

2°) Un touche de desactivation ou activation rapide du compresseur serait utile pour moi.

3°) l'explication, dans le manuel, du potentiometre clip level n'est pas très clair.
Pour moi en tournant vers la droite je m'eloigne du clip. En tournant vers la gauche, je remonte jusqu'au clignotement du voyant rouge (clip) et je détériore fortement la qualité du son.

Si quelqu'un peut me dire vers quelle valeur moyenne il se regle, je veux bien votre avis.

4°) J'aime pas les transformateurs avec un fils de chaque coté. Pourquoi ne pas l'avoir mis dans le boitier. Il serait plus gros!!!! Ok mais il faut quand meme le trainer et derrière la régie c'est un truc de plus a ranger pour que cafasse propre.
Pour 75 Euro, c'est un vrai petit couteau suisse à utiliser avec modération.
A bientôt
Disis