Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer SHARK DSP110
Photos
1/114
Behringer SHARK DSP110
Acheter

Sujet Y brancher une acoustique munie d'un piezo.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 674 vues
  • 4 followers
1 Y brancher une acoustique munie d'un piezo.
Hello,

La doc technique indique 6kOHM comme impédance d'entrée, j'aurais donc tendance à penser qu'on ne peut pas y brancher directement une grate acoustique munie d'un piezo..

Si un heureux propriétaire pouvait confirmer ou infirmer??
2
Tu as deux entrée dessus, une ligne et une micro, ca ne devrait donc pas poser de problèmes
3
Heu si je peux me permettre le temps d'une petite incruste... une acoustique, ça s'enregistre avec un micro si tu veux un bon son, à moins bien sur que tu recherches le côté piezzo dans ton recording :|
le seul grattman que j'ai entendu avec un son béton c'est Al di Meola au concert de la salle pleyel avec le reformation du trio, mais il avait un rack à 100000 balles truffé de focusrite et autres compresseurs à lampes... ch'uis désolé mais j'arrive pas à m'y faire à ce son piezzo... ah si ya Sylvain Luc qui a un son béton mais il est sur des Godins mortelles... voilou je m'éjecte
bon recording à toi cela dit... ;)
4
En effet, l'entrée micr est une entrée MICRO et non "INSTRUMENT" cela passe parfois mais le son est changé (lire méchament filtré).
J'ai cette boite mais n'ai jamais utilisé avec une gratte ou basse.
Je ne vois pas pourquoi dailleur.
Mais ci c'est pour enregistrer une guitarre en demo, maquette, studio, alors tu peu brancher un VRAIS micro sur le shark et là, ca donnera assez bien.
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
5
Je l'utilise pour une acoustique avec un piezo pour les concerts (entrée instrument) comme antilarsen. On peut dire que ça marche (sur tout pas de compression dans ce cas + les tortures auditives pour le parametrage des filtres en manuel, il faut les faire quand il n y a personne dans la salle) - c'est mieux avec Shark que sans rien.
Enregistrement avec un piezo? - il faut aimer ce son...
6

Citation : Enregistrement avec un piezo? - il faut aimer ce son

spa gagné alors... :mrg: (joke)