Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Powerlight PL2000
Photos
1/23
Behringer Powerlight PL2000

Sujet [News] Behringer Powerlight PL2000

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 3 399 vues
  • 13 followers
1 [News] Behringer Powerlight PL2000
Behringer nous sort un produit pas bête et pratique pour les racks de sono. Le Powerlight 2000 se compose d'un rackable 1U avec un tube lumineux rotatif en façade pour éclairer les éléments d'un rack et de 8 prises secteur (embases IEC standard) à l'arrière pour alimenter les éléments du rack.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ouai mais il coup de guitare ou de pied... jsuis pas tres gaffe à mon matos .. j'ai ps envi de le péter quoi.
12
Il a l'air bien mais le néon me fait peur je pense que faudra faire tres attention
13
Bon..... ya des gens qui l'ont acheté, maintenant, qui l'ont testé ?

Je sais que c'est un peu tot pour demander s'il est fiable, mais bon...
et puis quoi, hein :


:up:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14
En fait, avec la proéminence du néon, je pense qu'il est plus adapté à du rack de studio que de scène. A voir...
15
Ils mettent une lumière devant, c’est bien mais la plupart des appareils sont déjà éclairés en façade. le plus chiant c’est quand même quand il faut recabler derrière dans une salle un peu sombre donc c’est dommage qu’ils ne prévoient pas de néon derrière.
16
17
C’est vrai et ça me fera des prises en façade, on en manque toujours… :bravo:
18
Y'a des modèles à bas prix mais quand même plus cher que ça je crois...

C'est vraiment pas mal foutu du tout, et alors on peut brancher les éléments de son rack dedans, les laisser allumer, et tous les éteindre en même temps avec l'intérrupteur de cet enfin, c'est fait pour?
19
SVP, des références des models similaires? :oops: parceque le néon me bloque...
20
Une bonne multiprise filtrée Casto?

Citation : Il y avait déjà Samson, Alto, Phonic, T-racks (thomann.de),... qui faisaient des trucs du genre!


Je me répète, je me répète, je me répète,...