Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 51 711 réponses
  • 489 participants
  • 1 908 040 vues
  • 379 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
48701
T'es jamais vraiment loin de quoi que ce soit en Belgique, mais bon, je dirais que j'en ai pour une bonne demi heure / 3/4 d'heures de route.

Changelings : Bunt Magnet

I do not fear death. I had been dead for billions and billions of years before I was born, and had not suffered the slightest inconvenience from it.
48702
Je poste quand même parce-que mes moog sont pas midi (et difficilement midifiables) :mrg:
48703
Publicité sur android, pour un jeu (de merde à priori), le slogan qui tue : "I paid for this ad, please try it !"

Bientôt : "j'ai travaillé pour ce truc, achetez-le !"
48704
C'est déjà presque ça avec certaines injonctions à noter les apps
"We work very hard to make this app. Please rate us five stars"
48705
C'est vrai, je boycotte tellement systématiquement toute forme de notation (et de contrôle qualité) que je n'y pensais plus.
48706
Je vous ai parlé de notre femme de ménage de 70 ans ?
Eh bien elle fait un mi-temps sur... 5 jours.
En fractionné : des heures le matin, d'autres l'après-midi.
Payée au lance-pierre avec nos impôts (les contrats d'insertion coûtent très peu cher à l'employeur), mais occupée 5 jours sur 7...
Doooouce Fraaaaaanceuh....
48707
c'est vraiment dégueulasse !!!
48708
Ici c'est les contrats aidés (PEC actuellement, perso je suis un ancien CUI, ça change de nom tout les 2 ans ce truc) qui doivent dégager. On a une collègue super intégrée, sympa et bosseuse... ça fait 2 ans, même si on a un poste vacant (occupé en remplacement par une personne contractuelle du coup) pour longue maladie (et qui ne reviendra clairement jamais), bin non, c'est réservé aux titulaires, même si c'est de l'extérieur.
Je comprends le concept, mais ça mène à des situations absurdes.

[ Dernière édition du message le 02/06/2022 à 15:38:38 ]

48709
Bon, navre. On sort le clip de mon groupe ce soir que j'ai réalisé et dont je suis plutôt content.


Et puis Marc, éminent et sympathique AFien que l'on voit dans ce teaser et qui a hautement avec son fils Nemo contribué à la réalisation du clip m'envoie cette photo par messenger

4627533.jpg

juste à droite des flammes, c'est leur appartement. Entre le feu et l'eau des pompiers, ils ont presque tout perdu et l'appartement ne sera pas réhabilitable avant au moins un an (et encore, je pense que c'est optimiste compte tenu des délais d'expert, d'assurance et des travaux). :'(

Le truc, c'est que c'est à La Rochelle et qu'avec l'arrivée de l'été, tout est loué. Malgré les assurances, malgré le salaire (très correct d'après ce que j'en ai compris) de Marc, ils n'arrivent pas à se loger et courent d'hôtel en hôtel depuis une semaine. :(
Pastèque sur la tartelette, Némo est en prépa, en pleine période d'exams. Ils cherchent donc en centre ville proche de son bahut.

Donc, je lance un appel à la solidarité AFienne : si vous avez le moindre début de solution pour eux, envoyez-moi un MP.
N'hésitez pas, si vous n'êtes pas du coin, à faire jouer vos réseaux, collègues, amis, famille.

Merci de tout coeur.

x
Hors sujet :
P.S. : Heureusement, pas de blessé dans le drame. C'est Marc qui a sorti ses voisins hébétés de leur appart en flammes.

[ Dernière édition du message le 03/06/2022 à 00:40:53 ]

48710