Beyerdynamic DJ-X1
Beyerdynamic DJ-X1

DJ-X1, Accessoire sono de la marque Beyerdynamic.

Djd@m-x 07/05/2009

Beyerdynamic DJ-X1 : l'avis de Djd@m-x

- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
-> J'utilise ce casque depuis seulement quelques jours mais cela suffit pour en dire sur sa qualité =)

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
-> Le + : Le son, pas besoin d'égaliser sur ma table, tout simplement bluffant, les basses ne sont pas surdosées l'équilibre est parfait ! Au premier abord, il paraît très robuste, des heures d'écoute durant, il est très confortable et la manipulation du casque est très aisée, les oreillettes que l'on peut bouger dans tous les sens est un bon atout. Enfin, ce qui peut se révéler également décisif sur l'achat d'un casque est l'esthétique, sur ce point, le DJX-1 ne faiblit pas...
Le - : Euh..., je repasserai plus tard, le temps de trouver quelque chose à dire =)

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
-> J'ai déjà essayé pas mal de modèles de casques, des sennheiser aux sony.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
-> Certes le prix n'est pas à la portée de toutes les bourses, mais en terme de rapport qualité/prix, je le trouve excellent.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
-> Évidemment, j'en suis tombé amoureux xD
Mise à jour :
au bout de trois semaines d'utilisation, on ne peut plus soigneuse, ma branche de gauche s'est cassée, au niveau de la partie qui s'allonge, il a eu un soucis au niveau de la fixation du plastique de renfort à l'intérieur. Du coup, je renvois l'article pensant qu'il serait garanti pour ce défaut mais non, Beyerdynamic, m'a renvoyé l'article tel quel, dénonçant une casse volontaire... lol, à 140€ le casque, la prochaine fois j'irais voir du côté de sony ou autre pioneer

Dommage que la qualité de fabrication ne soit pas à la hauteur de la qualité du son..