Phonic ppc 9000 e
- 19 réponses
- 5 participants
- 5 128 vues
- 5 followers
Shamk
----------
- 1
- 2
GroovyTom
OK, cool.
Pour les cables derrière, tu as mis quoi comme rallonges secteurs stp ?
Parce que c'est super dur de trouver des cables corrects : soit c'est 2€ (Roline marque allemande), soit c'est tout de suite 8€ pour du Belkin, et encore j'ai pas les détails du cable.
GroovyTom - Keep the party going, keep moving & grooving! :o)
Nico Teigneux
Bref, pas de souci particulier, il faut simplement avoir les bons formats des deux cotés bien sûr, en fonction de ce que tu veux brancher.
Mais bon, je ne suis certainement pas un puriste près à acheter un câble d'alim 50 euros pour être sûr que c'est bon.
[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 12:01:48 ]
GroovyTom
OK, thanx, je vais voir ça.
Malokoxis
Pour ma part je n'ai jamais fait attention au bruits qui ne sont pas très génant en concert!
Je ne pense pas que ça veillissent mal ce genre de matériels.
millbull
"Maximum surge current: 6500 amps": c'est le pouvoir de coupure du phonic, en cas de foudre par exemple. le disjoncteur est calibré à 10A, donc avant de les atteindre, il faut dejà y aller
GroovyTom
Désolé Monsieur Malokoxis, faut faire gaffe avec les "e" en trop
Envoie-moi un msg privé pour le reste.
Pour millbull :
Pour l'intérêt d'avoir tout propre derrière le rack, c'est loupé avec un multiprise qui sort derrière, je pense.
Moi, c'est pour le home-studio, et je préfèrerai faire assez clean en fait.
Donc je vais surement prendre les cables pas cher mais assez bons.
Pour les specs, y'a ça qui pour moi correspondait à la protection :
"The maximum level that can be suppressed is
340 VAC, effective for spikes on any of the three AC pins, and the clamping circuitry can absorb a total of up to 240 Joules, providing an enormous amount of protection to equipment."Du coup, je pensais que les 6500 amps étaient la puissance. Bref, c'est pas grave, il faudra que je retrouve des cours d'électricité parce que je suis perdu.
millbull
GroovyTom
Ce n'était pas une critique, juste mon avis. Et j'avais bien compris la problématique des appareils à cable intégré ou transfo spécial. :o)
Apparemment il existe des adaptateurs / rallonge qui vont bien pour transformer le connecteur C14 qui sort du PPC en une grosse prise secteur comme tu as au bout des rallonges standard (pour barbecue, appareil raclette, percesue etc).
Pour l'instant, j'en ai repéré un chez Thomann : https://www.thomann.de/fr/stairville_kaltgeraete_adapterkabel_1m.htm
Mais j'essaye de trouver ailleurs. Mais forcément il en faut un par sortie.
Alors, alors, kêktendis ? :o)
millbull
pourquoi une par sortie ? au bout tu branches ta multiprise
GroovyTom
Content d'avoir pu t'apporter qqch
Oui, ou alors, comme tu disais, j'ai trouvé des multiprises spéciales pour sortie d'onduleur, donc avec le bon connecteur direct dans le PPC. Ca évite de bidouiller les cables et finalement, tu vois, ça rejoint ton option.
C'est chez TLC (touslescables) pour du sérieux ou Amazon pour pas cher.
Ca me parait pas mal tout ça.
Merci pour ton aide en tout cas. Et merci à tous.
Bon week-end
Tom
[ Dernière édition du message le 25/06/2011 à 20:00:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2