Phonic ppc 9000 e
- 19 réponses
- 5 participants
- 5 121 vues
- 5 followers
Shamk
----------
- 1
- 2
GroovyTom
Hello,
Je cherche moi aussi des avis sur cet appareil :
Quelle puissance en W supporte-t-il ? C.a.d. combien d'appareil peut-on mettre derrière ?
Exemple :
Si je met mon PC qui a une alim. 800W + une interface audio sérieuse + un petit ampli de monitoring + un synthé + un synthé en rack + un BAR (+ un éventuel rack d'effets) est-ce que ça va tenir ?
Merci d'avance pour votre aide
A+
Tom
GroovyTom - Keep the party going, keep moving & grooving! :o)
millbull
https://www.thomann.de/fr/adam_hall_8102c.htm
et de la cabler au bout d'une multiprise, dans la limite de la puissance consommée evidemment. dans mon rack, il alimente 2 amplis de puissance T.AMP e800/e400, l'alim d'une table de mixage behringer mx2442A, qui est déjà baléze, une midiverb3, une di800 et un compresseur. jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème ... pourvu que ça dure
GroovyTom
Merci pour ta réponse.
J'ai plus l'habitude des Watts comme unité de puissance des appareils.
Tu aurais une idée de ce que ça supporte en Watts stp ?
Mais d'après ce que tu évoques, ça devrait me suffire. Je te souhaite que ça dure, d'ailleurs.
D'ailleurs, je m'intéresse aussi à un petit ampli de monitoring, The T.Amp S-100, tu sais si c'est bon comme son et qualité stp ? (comme tu dis que tu as des T.Amp...)
Je connecterai des petites Tannoy Reveal (50W) derrière sans pousser trop le volume de l'ampli.
Merci
A+
millbull
je ne connais pas le S100. les amplis que j'utilise sont suffisants pour des petites salles. c'est loin d'être le top, mais ça permet de s'equiper pour pas cher quand on fait de la musique en amateur. si c'etait à refaire, avec plus de moyens je prendrai autre chose, mais bon, pour ce que je fait, ça fait la rue michelle.
GroovyTom
Déjà vu chez Phonic, à part "Maximum surge current: 6500 amps", je ne vois pas.
Toi ça te parle ?
Bon, dommage pour le S100. Ce doit être différent puisque c'est pour du monitoring.
Mais merci qd même.
Nico Teigneux
J'ai ce fameux rack phonic depuis maintenant 3 ans et j'en suis très content.
Dessus, j'ai branché mon ordi (tour pc + écran), mes deux enceintes de monitoring Fostex (qui sont alimentées car elles sont actives), ma carte son (firepod de Presonus). C'est vraiment très cool de pouvoir tout allumer avec un seul bouton, mais je suis surtout content que mon matos soit protégé.
Quand j'enregistre la guitare, je branche également mon petit ampli gratte dessus en plus du matos décrit ci-dessus (je l'ai fait avec un blackstar HT-5 5W) et ça marche impeccable.
J'avais branché aussi une fois ma tête Marshall 60W dessus mais je n'avais peut-être que mon portable et la carte sont en plus (pas les enceintes de monitoring), et ça le faisait bien aussi.
Dernièrement, j'ai constaté quelques petits craquement dans mes enceintes de monitoring, je ne sais pas d'où ça vient, mais rien ne dit que c'est du à l'alim phonic. Peut-être tout simplement mon ordi qui commence à vieillir...
Malokoxis
GroovyTom
Merci Mlle Malok' (arrivée après mais galanterie oblige ;o) ).
Ca peut m'intéresser mais il faut voir l'état. Et d'un autre côté, ce n'est peut-être pas un appareil assez résistant pour l'acquérir d'occasion.
Et merci M. Nico.
Une autre toute petite question :
Il ne fait pas de bruit ?
Bonne journée
A+
Tom
Nico Teigneux
Vraiment, c'est pas mal, j'en suis content. Et c'est tout de même bien moins cher que le furman équivalent.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2