LiveAujourd'hui à 12h30, on teste les nouveaux instruments de la Komplete 14 !

< Tous les avis The T.bone TIE 16 ST
The T.bone TIE 16 ST
The T.bone TIE 16 ST
ericfreg ericfreg

« Nickel  »

Publié le 15/10/18 à 10:03
Après un gig dans un bar où je ne m'entendais pas chanter, j'ai dėcidé de me procurer un ear-monitor.
Je l'ai utilisé pendant plusieurs années dans des petites salles mais aussi des plus grandes comme le Jam de Montpellier et je n'ai jamais eu le moindre problème de décrochage.
La qualité du son dépend grandement du casque audio employé. Pour ne pas me couper de l'ambiance, je l'ai souvent utilisé avec une seule oreille. Sinon, faut repiquer le son de la salle avec un micro et renvoyer ça dans la balance.
C'est le seul produit du genre que j'ai testé et je ne regrette pas son achat.
Pas grande chose à dire de plus. Il fait le job, il ne coûte pas un bras. Il est pas beau mais on s'en fout.
Bref, de nos jours, y a peut-être mieux mais en occase c'est une bonne affaire.