Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wavesfactory Le Parisien
Photos
1/7
Wavesfactory Le Parisien

Accordéon virtuel de la marque Wavesfactory

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Wavesfactory capture trois accordéons pour Le Parisien dans Kontakt
wavesfactory-le-parisien-285255.png
La nouvelle banque de sons pour Kontakt de Wavesfactory reproduit le son de trois accordéons Frontalini, Valetta et Chordox.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"Le Parisien", c'est pas le nom du sandwich jambon-beurre?!:lol:
3
C'est aussi le nom d'un restaurant dans le village où habite le développeur :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
Très bien ce petit vsti, prix peu élevé et son accordéon français alors qu'on a surtout des accordéons d'autres pays dans le domaine.
5
J'aime bien le "rougue" ! ...
6
Oui mais il ne faut pas trop abuser ni du rouge, ni du blanc si on ne veut pas finir noir.

En tout cas sympa le son "à l'ancienne".

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

7
2 échantillons par note : poussé et tiré ? Ce serait logique.

Be bop a loulou !

8
@hhub17
Ici il est question d'accordéons chromatiques. Pas de bisonores ou diatoniques. Ce sont deux types d'instruments très différents (même si j'aimerais bien m'essayer au mélodéon).:facepalm:
9
Merci Arthour pour la précision. Dans mon esprit, c'était un peu comme pour le violon, où le sens du mouvement de l'archet peut avoir une influence (réduite) sur le son d'une même note. J'en conclus que ce n'est pas le cas pour un accordéon quand on ouvre ou ferme le soufflet, et que ce sont les mêmes lames qui vibrent indépendamment du sens du mouvement, avec un son complètement identique donc.

Be bop a loulou !

10
hhub17. Tu as en un sens raison. Si la note reste la même, l'attaque selon que tu tires ou pousses peut
varier. D'où les limites d'expressivité de certains instruments en VSTI. A moins d'utiliser un accordéon numérique
en clavier maître.