Mengascini F10

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • swing22swing22

rapport qualité prix excellent

Mengascini F10Publié le 05/12/16 à 14:31
    Je joue sur un Mengascini F10 depuis 10 ans.
    Il a 96 basses MG avec 3 registres. Coté MD, 5 rangées à double boite et 10 registres.
    Les musiques sont faites main.

C'est un excellent accordéon, puissant et fiable. Le registre basson est très doux, idéal pour le jazz. :bravo:

Qualités : accordéon conçu pour tous les types de musiques, du rock au musette et à la variété. Il est d'une très grande robustesse, aucun défaut depuis 10 ans avec une utilisation intensive
    Défauts : un tout petit :-( les basses MG sont trop présente en utilisation basson. Ceci entraine un léger vibrato.
    Je joue sur un Mengascini F10 depuis 10 ans.
    Les musiques sont faites main.