Agrandir
Jazz

Avis sur les compos Acid Jazz

Daytonstars

L'avis de Daytonstars sur "My jam"

Publié le 07/11/2008

Top

Cool mais asynchrone parfois

Daytonstars

L'avis de Daytonstars sur "Pinky mp"

Publié le 07/11/2008

Rien a dire

Artistique :

Trop agrecif ! plus soft please...

Daytonstars

L'avis de Daytonstars sur "Jazz Groove"

Publié le 28/10/2008

Top

-'est rock ton jazz !

Chris Dewitte

L'avis de Chris Dewitte sur "Junglazz"

Publié le 04/07/2008

Rien à redire!

Artistique :

Cela me fait penser à ce que je fais, je ne parle pas du son mais de la technique de composition. J'adore le côté musique répétitive. L'aspect mélange ne me dérange pas: j'admire plutôt la technique maitrisée sur un synthétiseur. Bravo!

Bluebox

L'avis de Bluebox sur "Junglazz"

Publié le 14/05/2008
Technique :

Sons un peu brut de pomme mais cela le fait. Bravo

Coollisime

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "Junglazz"

Publié le 09/05/2008
Technique :

Pas grand chose à dire, l'enchaînement a intérêt à être réussi dis-donc. Il l'est. C'est très agréable à écouter.

Artistique :

Très cinématographique je trouve, vraiment bien pour commencer la journée

L'avis de Anonyme sur "Junglazz"

Publié le 08/05/2008
Technique :

Belle sonorité. les sax sont toujours compliqués à recreer mais la le riff est court et sa passe super.

l'ensemble est particulierement bien contruit. pas toujours simple de relier 2 époques, des sonorités couleurs "round midnight" et la complainte de l'espace.

Artistique :

J'aime bien le mélange. la sauce prend.

le jeu legerement "burlesque made in monk" du piano et les harmonies des sax ne sont pas sans me rappeler un "night in tunisia" de la belle époque.

qu'il est doux le mélange "acid" et "jazz".

bien joué Monsieur.

-marmotte-

L'avis de -marmotte- sur "Junglazz"

Publié le 07/05/2008
Technique :

Et comme ça le fait bien ton petit mélange ! je peux en reprendre ? c'est l'orient express qui rencontre un vaisseau spacial !

Artistique :

Ah zut, là haut c'était pour la technique... ben beau mix, beaux sons, gros boulot, maxi rendu ! mais la technique c'est pas mon fort alors qui sui-je pour te juger ?
Merci l'ami pour ce voyage intemporel !

pk16

L'avis de pk16 sur "Junglazz"

Publié le 07/05/2008
Technique :

Une présence reussie, d'emblée ça harponne l'interet. Mélange heteroclite de sonorités et de style bien pensé. Le pont electro est un tres bon moment, bienvenu et presentant une facette harmonique emotionellement prenante. Ce son de piano sec et cependant chaleureux apporte une dimension déjanté, burlesque assez éclatante. L'ensemble est bien cousu, s'écoute sans problemes.

Artistique :

C'est tres sympathique, frise avec l'originalité. Il ya du potentiel et ceci amene a penser que cette piece pourrait aller encore plus loin. Déjà bien accrocheur ! Bonne suite ...

electik

L'avis de electik sur "Jazz Groove"

Publié le 09/10/2007
Technique :

Le son global manque d'air. Le mixe est pas mauvais (équilibre entre les instrus) mais ça sonne mp3 ultra compressé. On sent trop le décallage entre les instruments enregistrés et les instruments programmés.

Artistique :

Je tire mon chapeau au flutiste ! La flute est ... magnifique !

Pour le reste, ça fait trop imitation/cliché "St germain" ;
Il Manque la touche perso pour pas faire "gentille" musique lounge

et surtout, le beat est vraiment trop mou. Les beats de St germain sont des tueries !