Agrandir
Jazz

Avis sur les compos Acid Jazz

jaybee466

L'avis de jaybee466 sur "Jazz Groove"

Publié le 15/02/2006
Technique :

Super climat, bons enchaînements, interprètation sensible.

Artistique :

On se laisse entraîner et c'est bon signe. Le climat encore et surtout...

Dr Pouet

L'avis de Dr Pouet sur "Jazz Groove"

Publié le 31/01/2006
Technique :

Très bon son, mix aéré, équilibré, on distingue bien les instruments, les sonorités se marient bien. J'aurais bien vu un peu plus de punch dans le grave, mais peut-être que ça n'irait pas très bien avec le style plutot doux. Le son de flute est asssez jouissif. La gratte (un peu à la Scofield), et le Rhodes du début sont très bien aussi. La sensation de peau dans les sons de percus pourrait être plus marquée (avec plus de dynamique ?), mais c'est un peu pour pinailler. Tout est bien joué, bravo beau boulot !

Artistique :

Bon moi j'aime plutôt les styles un peu plus funkys / rentre-dedans, avec plus de tensions.
Malgré tout j'aime le groove entraînant du morceau, les arrangements via les riffs qui ponctuent régulièrement le morceau. Plus important : la structure du morceau me semble originale avec l'intervention de pas mal d'instruments différents successivement. Ca manque peut-être un petit peu de folie, mais ça raconte une histoire, ça fait voyager... comme de jolis tableaux !

pavis

L'avis de pavis sur "Jazz Groove"

Publié le 30/01/2006

Ras

Artistique :

Oui de la bonne percu de la vraie non
et cette petite guitar facon benson moi jen redemande
exelent morceau
bon daccord un peut court
je me le remet
un délice
bonne route
pavis

Lougarou

L'avis de Lougarou sur "My jam"

Publié le 06/09/2005

Bon son

Linéaire (c un Jam quoi)

Bon ptit son d'Hammond pas mal

Artistique :

Original le mélange son Hammond et électro

Linéaire : c un Jam

L'avis de Anonyme sur "Pinky mp"

Publié le 07/08/2005
Technique :

Bonne prog, de même pour ton mix. la gratte en larsen est bien aussi même si j'ai du mal à entendre si c'est une vraie traffiquée à mort, mais à la réécoute je ne crois pas... nan, mais c'est bien pensé, ça me rappelle du Zappa ou les Led zep & autres Floyd des early years.
super mix
super son de Wurli

Artistique :

Ya une sacrée ambiance dans ton titre là...

L'avis de Anonyme sur "My jam"

Publié le 07/08/2005
Technique :

Super jeu de hammond, mais j'ai pas trop accroché la prog, on dirait que t'as fait ca fissa et t'en pouvais plus d'attendre de jammer dessus (lol)
yavait urgence là...
bon mix en tout cas et trop court aussi ton titre lààààà !!!

Artistique :

RAD... c'est vrai qu'elle est bien ta sub

Cicéro

L'avis de Cicéro sur "Pinky mp"

Publié le 02/06/2005
Technique :

Faut savoir qu'i y'a pas d'instrus, là-d'dans ! Bon, allez, 9 encore... Qu'est-ce tu veux j'te dise, hein qu'est-ce tu veux j'te dise ?

Artistique :

Comme je te l'écrivais dans un autre avis : tout (ou presque) ce qui est jazzy est béni. Acid ? Why not ?Alors qu'est-ce tu veux qu'j'te dise, encore ? Que j'me suis encore éclaté ? Bon, ben, j'te l'dis : j'm'ai encore éclaté ! Voilà, t'es content ?
(Et t'oublies pas Joséal dans tes prières, non plus, hein, paske, entre nous, il l'a bien mérité son pt'it calva, lui aussi !)

Mist'r Think

L'avis de Mist'r Think sur "My jam"

Publié le 24/02/2005
Technique :

Cool, si si trés cool, j'adore la ligne de basse , manque peut etre un peu de changement de bit dans la drum et puis aussi un peu plus fort ! mais c cool ! bien jouer !

Artistique :

Le morceau tourne super bien,trés sympa a ecouter !

PaniaK

L'avis de PaniaK sur "My jam"

Publié le 27/01/2005
Technique :

Impeccable ! Super groove (bonne ligne de basse, j'adore, et des sons de drums originaux). Le mélange de sons électro avec le clavier est vraiment bien fait.
Un seul reproche : c'est trop court ! Dis Mr Talltoub, tes morceaux, tu veux pas les faire un p'tit peu plus long ?!!!

Bravo !

Olivio

L'avis de Olivio sur "My jam"

Publié le 27/01/2005
Technique :

Hey il assure ton pote tal !!
tres original cette compo, tu melange plusieurs style.
C bien taltoub!! c original !!
rien a dire au niveau technique c bon. jaime bien le son qui va et vient..
pas de pb de rythme la !! lol

Ters sympa.